[Event] Boune !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai eu envie de continuer sur la lancé de la piou parti crée par fleurette et qui a fait bouger le serveur brumaire !

Mon évent sera sûrement moin bien que la piou !

-Le 21 juillet serait parfait, se n'est pas sur mais si un changement devait arrivé vous serez prévenu !Au soir, vers 20h00 j'y serait avant pour les préparatifs donc ...

Alors, le theme sera la pano boune (cape et coiff suffiront amplement la coiff suffirait je pense, faite comme vous voulez mais un minimum :-), un concour de pierre-feuille-ciseaux sera organisé, un grand apéro avec de la bière de un peu partout ainsi que des gateaux apéro !

La fête se passera en 4/-6 dans la "caserne", les tables seront très utilent pour le concour de pierre ... ! Le coin bar sera utilisé uniquement par les barmans !Ils seront très demandés !Une allé d'honeur sera faite ... VIP XD

2007-011.jpg

Le déroulement:

-Les personnes rentrent dans la caserne sous un feu d'artifice
-On bois on chante on danse ...
-Concour de pierre-feuille-ciseaux
-Un grande chenille
-Grand feu d'artifice pour la fin

On décidera un peu au dernier moment de l'ordre et a la fin grand feu d'artifice pour clore la fête et oui toutes les bonnes choses on une fin

J'aurais besoin d'aide pour tout se qui concerne les boissons , les feux d'artifices , la viande ainsi que des barmans ... donc si vous voulez m'aidez je prend sans hésiter ! Mp moi IN /w toi-seul ou par mp sur le forum

Les personnes qui seraient la pour déranger la soirée ne sont pas les bien venu !
Unhappy
[Event]Boune
je trouve que c'est une très bonne idée, je serais bien aller pour participer mais malheureusement je pars demain matin en vacances!!!!Dommage.
La souarée s'est bien déroulée, on a bien déconner

Quelques screens :

Après qlq bières, les gens étaient déchaînés, notamment un certain enu ( un corsaire parait-il)

boune11.gif

S'en ai suivit d'une queue leu leu dans la bonne humeur :

quel_l10.gif

Le tout s'étant terminé par un mirlifique feu d'artifice
Bonsoir, alors petit résumé :

Petite évent bien sympa , beaucoup de rigolade etc ... bien bu Après certain n'ont pas hésité a aller faire leurs besoin dans les coins et se faire vomir !

Belle petit chenille avec nos belle coiff boune !Feu d'artifice parti vite fait

J'ai pas les screen, j'ai pas sauvgardé ><


En tout ca s'était bien sympa, vous avez ratez quelque chose !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés