on-seul |
Dernières publications

bonjour j'aimerais savoir combien coûtait une ambre d'abra sombre? Et est ce que vous connaissez un anneau qui donne + 1 ou 2 cr... Lire la suite

bonjour je voulais savoir combien coûtait une ambre d'abra sombre. Et est ce que vous connaissez un anneau qui donne + 1 ou 2 cr... Lire la suite

si c'était du 2 vs 1 c'est parce que tu était 2 fois plus fort de toi-seul donc quand tu aggro quelqu'un de moins fort de toi c... Lire la suite

Et comment t'as eu les artefact?... Lire la suite

bonjour, j'aimerais savoir combien coûtait la pano akwadala sachant que j'ai deja la coiffe et l'anneau. merci d'avance Lire la suite

Je suis pas modo mais ventes interdites ^^ 150.000 tu trouveras... Lire la suite

seul-moi, bûcheron lvl 50, alchimiste lvl 38 et forgeur d'épées lvl 13... Lire la suite

ne t'inquiète pas ça le fait sur tout le monde !!d'ailleurs ça m'énerve un peu ça r je me suis abonné aujourd'hui et après je n... Lire la suite

Problème de connexion : Le Serveur est introuvable.Connexion impossible.
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
ça ne vient pas de toi. Moi aussi je croyais que c'était mon ordi qui bug, mais non apparemment c'est le serveur!!!... Lire la suite
peut-être qu'ils vont mettre la nouvelle version qu'ils annonçait et qui devait sortir le 21 août ^^.... Lire la suite
Jeux
on-seul joue à :
DOFUS (depuis 2006) |