Problème de connexion : Le Serveur est introuvable.Connexion impossible.

Fil fermé
Partager Rechercher
Chers amis dofusien(e)s ,

Je voulait savoir si j'était le seul a avoir se problème de connexion , ou c'est le cas de tout le monde ?

J'ait essayé de désinstallé dofus , reboot pc etc.... mais je pense que le problème vient du serveur ...

J'attend vos réponses
Une dizaine de post similaires rien que sur ce forum, la fonction rechercher est ton amie

Tu vas avoir des problemes toi :x

Vraiment .... ><

Et avant de desinstaller dofus t'aurais mieux fait de venir lire dans les parrages ça t'aurais evité un gaspillage de temps x)
Angry
aaa
voila sur ce forum j ai vus pas mal de personne qui poste pareil depuis 10 mn et sache que je n arrive pas a y aller non plus comme tous le monde quoi, meme le forum de dofus impossible de y aller mais que cache t 'il !
Citation :
Publié par parki
voila sur ce forum j ai vus pas mal de personne qui poste pareil depuis 10 mn et sache que je n arrive pas a y aller non plus comme tous le monde quoi, meme le forum de dofus impossible de y aller mais que cache t 'il !
Un crash serveur, les dofusiens voulant tous jouer une derniere fois avant la rentrée
oui ses vrai
je ne comprend pas ! cette semaine s etait asser agiter sur dofus jsuis sur summen s etait plein a craker et ses week-end dofus desert bizzare non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés