LordZee

Dernières publications

RSS
9 juin 2007 à 20:15 - Messages
Fleurette, tu as zigouillé ton message contre ce sujet :) Alors je récaquépéte :Aucune demande de ce type n'est autorisé sur le... Lire la suite
7 juin 2007 à 06:49 - Messages
Oui, je pense que c'est surtout question que le serveur est très récent et que les gens cherche a "trouver" leur plac... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
5 juin 2007 à 18:50 - Messages
Moi aussi,Mais c'est tout a fait possible que l'histoire d'un certains seuil de PP soit exigé depuis que j'en ai pas droppé sol... Lire la suite
5 juin 2007 à 13:08 - Messages
*Un Iop fort ténébreux du nom de LordZee s'approcha et félicita son amie pour sa belle présentation. Il utilisa un ton amical e... Lire la suite
4 juin 2007 à 07:01 - Messages
Hey ca va hein !!Je suis Iop est pourtant je suis un Iop sage et intelligent !! Nan mais oh :) Oui je trouve que ca c'est vraim... Lire la suite
4 juin 2007 à 06:44 - Messages
Bonjour, Je me présente LordZee Iop lvl 50 sur Brumaire. Quelques questions que je me pose depuis longtemps : A plus haut level... Lire la suite
3 juin 2007 à 18:09 - Messages
Les Topic de recherche d'artisan sont interdites, si tu en cherches un regarde sur le Forum ou regarde la Liste des Artisans de... Lire la suite
3 juin 2007 à 18:02 - Messages
Je ne répondrais a aucune demande sur le Topic ! Les demandes se font par MP ou via Dofus ! Ce topic concerne mes prix et tout... Lire la suite
31 mai 2007 à 12:48 - Messages
Comme je ne vois plus du tout mon Topic figurer dans la liste des sujets, je me permet un Up pour voir si il n'a pas été déplac... Lire la suite

Jeux

    LordZee joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LordZee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LordZee n'a publié aucune critique de jeu.