Points de deshonneur impossible à enlever ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Il m'arrive une chose assez étrange...ayant décidé d'aller taper quelques bolets, je me rend compte que les gold farmer se sont multipliés...je me décide alors à les aggro, juste pour le fun (et, faut l'avouer, pour voir ce qu'il se passait avec autant de points de déshonneur...)

Aggro après aggro, je me retrouve avec 16 points de déshonneur

Je connecte alors un 'tit perso de l'alignement opposé et je l'agresse en boucle (pour les futures réponses: je ne monte pas mes ailes comme ca...) afin de retirer ces points.

Seulement, arrivé à 9 points de déshonneur, impossible de continuer...les points ne s'effacent plus. Même après une vingtaine d'agressions, toujours rien.

Ce qui me parait d'autant plus bizarre, car je suis de grade 1, je ne devrais pas avoir de problème pour les retirer...j'ai même réussi à me procurer deux persos d'alignement opposé, agressés en même temps...mais rien de plus...

Et à vrai dire, du haut de mon level 6X sur ce perso, je me vois mal attaquer des grades 2-3 et plus si affinités

Toute aide sera la bienvenue
Merci

Jergo
J'ai entendu parlé de bridage sur les points d'honneur en cas d'agro en boucle, le bridage est peut-etre present pour les points de deshonneurs, apres x aggro,bhaa les points restent
Message supprimé par son auteur.
tu ne peut pas perdre de point de déshonneur si tu agros des mules ^^ ( agro des personnes de meme grade que toi ou auto degrade toi via ( active et désactive ton mode pvp jusqu'a etre grade 1 )
Citation :
Publié par Shadow-snake
Si on agresse toujours la même personne on gagne de moins en moins de point d'honneur jusqu'a un moment ou on en gagne plus du tout et donc ou on ne rachete plus son point de déshonneur.
C'est en effét a cause de ca, pour perdre des points de déshonneur il faudrait que normalement le combat te rapporte des points d'honneur.
(le problème ce pose aussi quand on est grade 6 et qu'on agresse des personnages grade 1-2, pas de point d'honneur donc pas de perte de déshonneur).

Et agresser en boucle une mule que ce soit pour muler ses ailes ou enlever ses points de déshonneur cay le mal!
En gros, ca veut dire :
Cherche des personnes d'alignements opposés du même grade que toi. Mais si tu les attaquent en boucle, tu n'effaceras plus tes points de déshonneur, il faudra alors changer de personne à aggresser
Merci pour vos réponses

Trof:

goldfa10.jpg

(Et sur ce screen, on peut voir une de ses saloperies de bots d'ailleurs )

Gluck: aucun point d'honneur gagnés. Il m'a fallu faire 3 combats pour passer de 16 a 15 puis 1 combat par point de déshonneur jusqu'à 9 ou je suis coincé ;p

Kratos: j'aime tes traductions

Inooni: j'ai dit que j'étais grade 1 déjà un peu plus tôt

Sur ce, j'vais faire du multi ^^'
Voila, mes points de déshonneur sont envolés

Je vais donc donner une petite info par la même occasion

A partir d'un certain nombre de combats contre la même personne, en effet, on ne perd plus de point de déshonneur. Seulement, au bout de quelques heures (j'ai essayé 6 heures après perso) on peut recommencer.

J'ai donc perdu mes points de déshonneur en agressant à nouveau ma mule d'ali opposé... cay mal je sais, mais les gold farmer / bots aussi cay mal et pourtant ils sont a chaque map des champs de bonta la nuit...

Autre point: j'agresse une mule X. Au bout de 10 combats mettons, je ne perd plus de points de déshonneur. Maintenant, si j'ajoute une seconde mule Y dans les agressions de X, je ne perdrais toujours pas de point de déshonneur, à cause de la présence de X. Par contre, une agression contre Y seul me permet de continuer à réduire les points de déshonneur...

Le premier qui dit que je ne suis pas clair, je lui balance mon X et mon Y entre les deux yeux

Pour les sanctions, c'est vrai que c'est un poil décevant, j'aurais voulu être fouetté toutes les heures, ou un truc du genre..mais non...une prochaine fois peut être

Trof, je ne pense pas qu'il y ai d'autres sanctions possibles. Par contre, c'est dommage de voir des DISGRACE_SANCTION_X ... des futures sanctions pas encore implantées?

Enfin bref, mon problème est réglé, pas celui des gold farmer...r'marquez, j'vois pas trop ce qu'Ankama pourrait faire pour les contrer, ils arrivent même à tuer les épouvantails et à bloquer les spectateurs
Et étrangement, ce sont tous des Sadidas (enfin non s'pas étrange mais bon ^^')
Une fois pour faire upper les ailes d'un pote jusqu'au grade 3 (Caytait exceptionnel u_u) la première fois il a gagné 100 points d'honneur, la seconde, 50 et ainsi de suite jusqu'a 1...

Comme quoi la règle d'or cay : Ne jamais se faire UNE mule du grade opposé, faites en vous deux .

Edit : \o/ Ecuyer maintenant
j'en profite au passage pour savoir si quelqu'un est deja allé jusqu'a 500 points de deshonneur (me semble que c'est le maximum, non?)
et si oui, si il peut le mettre en balise spoil?
(ca m'evitera de le faire moi-meme, chose que j'ai envie de tester depuis un certain temps deja... qui sait? ptete qu'a 500 on peut re-devenir roublard? ^^')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés