Les Maitrises "rares"

Répondre
Partager Rechercher
taluha tu vas rire mais figure toi qu'il y a 4-5 mois sur hecate le monstre qui laisser tomber la maîtrise baton c'était le chafer, comme quoi...^^

après peut être que j'ai tord et qu'il y a effectivement des monstres qui donnent des maîtrises mais personnellement j'ai jamais pu le constater, et vus que apparemment les devs infirment cet info je vois pas de raison de pas y croire.
après si toi tu as dropé plusieurs maîtrise baton sur les mulou, et bien c'est peut être tout simplement de la chance/malchance (ça en déjà de dropper une maîtrise^^)
Citation :
Publié par Taluha
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tient on a encore drop une maitrise du baton dans le donjon canidé! Cooomme c'est bizarre!
Toi aussi? =O
Sinon le wiki dropps préférentiells est encore en libre MAJ par les joliens alors courez dessus ^^'
Sinon pour les blops => Normal tout le monde pex dessus
Pour les gelées => Tout le monde dropp dessus ^^"
Citation :
Publié par LordZee
Bonjour !

Je voudrais vous parler de toutes les maîtrises assez "rare" de ce serveur. Comme par exemple la fameuse Maitrise des Epées qui, a part a 500.000k tout les 32 du mois et sur très peu de drop, est introuvable !

Pour les classes Ecaflip, Iop et tout ce qui utilise comme arme de prédilection l'Epée, c'est un peu abusay ! De plus si on regarde bien, les Baton tapent 2 fois avec 8 PA et les Epées il y en a qu'a 5 et 6 PA...

Vive l'économie ! Parceque acheter une Maitrise pour une arme avec laquelle on tappe tout le temps une fois, je trouve que le prix de la Maitrise est un peu abusay ! Alors qu'un gars qui veut la Maitrise des Batons, il a beaucoup moins a dépenser !
Regardez aussi Maitrise des Baguettes et des Dagues, pareil ! Le drop et très fréquent et le prix baisse !
Maitrise des Pelles ? Des Haches ? m'en parlais pas on dirait des petits pains !
Maitrise des Marteaux ? Peut-être la seule maitrise qui est presque aussi rare que Maitrise des Epées...

Dites-moi ce que vous en pensez

Ben t'es petit level, parceque taper 1 fois avec une épée 5 Pa .... A haut lvl tous les iop & Eca sont à 10 Pa base ( Sauf dagues inside )
Pour en haut : Maintenance exceptionnelle

Pour Djpigeon : ça compte aussi les bouts de blops mais bon ça sert a rien.

OK Je sais que c'est 3 PA la maîtrise au lvl 6 mais bon moi j'ai pas encore le lvl 100 donc j'ai plus l'habitude de lancer avec 6 pa.

Le taux de drop est très bien comme il est ça oblige les joueurs à trouver des alternatives : des classes qui se sont converti Hache ou Pelle y'en a beaucoup, je suis sur qu'il y a AU moins 1 ecaflip chance qui tapent à la pelle sur un serveur
Je pense qui di, certains mobs drop des maitrises avec plus de chance. (kwoan épée - Gelée pelle)

Sinon j'ai drop 2maitrise épée en 2heure sur l'ile mino ^^
Citation :
Publié par Taluha
La c'est moi qui ai mal au yeux à lire une bêtise aussi énorme, je crois que tu peux vite éditer, ton honneur est en jeux là

Quand à dire qu'elle se drop autant que les autres... bien qu'Ankama nie que "certains monstre drop plus facilement certains maîtrises", les faits parles d'eux même, et certains monstres sont plus sujets à être tapé en groupes de 8 que d'autres. Il est donc normal que certaines maîtrises tombes mieux que d'autre. Néanmoins, en dehors de ces monstres là, comme une maîtrise peut tomber partout ailleurs elle à en effet la même proba que n'importe qu'elle autre maîtrise de tomber.

Ce qui fait sa rareté c'est donc la demande qu'elle subit, et son monstre de prédilection que l'on tape rarement en gros groupe

Que racontes tu? Depuis quand Ankama nies les drops de maîtrises facilités sur certains mobs? Il y a un peu plus d'un an il était affiché de façon officielle quels étaient les mobs qui dropaient le mieux telle ou telle maîtrise, c'est quelque chose de connu par tout les joueurs qui ont un peu de bouteille. Maintenant qu'ils n'affichent plus les drops dont le taux est inférieur à 1%, les maîtrises n'apparaissent plus.

Le vrai problème de la maîtrise de l'épée, c'est qu'il se drope le plus facilement sur un monstre relativement rare, le kwoan. Il est facile d'enchainer des groupes de 4-5 sangliers, gelées ou bwork archers pour les maitrises correspondantes, mais les kwoans on en trouve qu'un ou 2 à la fois, dans des endroits où peu de gens xp ou droppent en boucle... Et le kwoan lui même est agaçant à tuer et ne donne aucun drop sympa en dehors de sa maîtrise trop rarement.

Citation :
Publié par DeliciouslyDemented
La maîtrise de l'epée est chère non parce que elle se drop plus rarement, mais parce que la demande est plus forte que pour les autres maîtrises, et l'offre reste la même. La rareté fait monter le prix.
Il y a plus de gens qui se battent à l'épée qu'avec n'importe qu'elle autre arme? J'ai un gros doute. Par contre le fait que les kwoans soient combattus bien moins souvent que les millimulous ou les sangliers, c'est largement plus probable... Ou alors sur ton serveur il n'y a ques eca et iops à l'épée? Ou toutes les autres classes sont passées épées? J'en doute.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés