ras le bol des afk

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour tout le monde. bon je sait c'est pas le 1er post a ce sujet mais la je crois que je vais pété un cable. sa fait environ 20 minutes 1/2H que je suis en combat avc 7 autres afk en donjon incarnam. je joue tout seul et sa me soule grave la. de plus il y en a 1 qui est meme pas afk mais qui se met devant moi et qui me tire dessus, en "oubliant" de passé leur tour et qui me nargue en me tirant la langue. bon j'avoue en lui disant qu'il allait triplé ses K en faisant alt+F4 je me suis débarassé de lui . voila le combat et fini, et voici : 1 anneau bouze le clerc qui tombe et 1 sadida qui gagne 457 K, alors que moi qui est tout fait : RIEN !!! 4Kamas et une aile de moskito donc voila je sait que c'est inutile de dire sa mais ARRETEZ DE AFK EN COMBAT !!!!!!!!
Ben, oui, ce n'est pas très utile, car on ne peut rien contre les petits lagueurs qui droppent tout (j'aime quand un enu lvl 10 droppe une boufcoiffe royale en casejumpingant tandis qu'on se solote tranquillement un donjon bouf ^^). Oar contre, ce n'est pas très honnête de tuer ses petits camarades en abusant de leurs crédulités....
Sauvons Bernard Pivot !
Dofus est peuplé de gens qui détestent la langue française, militons pour son retour . Plus sérieusement, 7 afk pas de chance Tue les ! tu te sentiras mieux après
La solution est radicale : premier combat tu note les noms des afk, tu les finis avant la fin du combat et au 2e combat s'ils reviennent ben tu lock et tu éjecte !

à toi de voir si tu préfère dropper avec des mules ou si tu veux dropper en toute tranquillité !
Y'a aussi un autre fléau que personne ne mentionne , c'est le cas des jeunes joueurs inexpérimentés et qui viennent sur les coins "drop", j'ai rien contre mais qui en combat font des actions inutiles , du style X invoque un tofu , ou Y fait une attaque à 15 pv .... Le combat vite fait bien fait , ça vous tente pas ?
Et oui on peut rien y faire !Moi j'ai eu la deg pour un équipement je sais plus se que c'était mais c'est un équip. fort.
Et malheureusement on peut rien y faire.
Tu te sert d'eux en bouclier.
Citation :
Publié par Epoch
Le combat vite fait bien fait , ça vous tente pas ?
Le plaisir de jouer sa te tente pas ? les nouveaux viennent pas sur un jeu pour être comme vous, ils ont envie de jouer, sa sert a rien de se mettre dans un combat et de rien faire, autant pas jouer ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés