A quand le classement?

Répondre
Partager Rechercher
Peut etre est-ce une question bête , ou déjà posée, mais quand sortira le classemeent du serveur Amayiro ( dans le ladder )? Car d'habitude les classements sortent pendant la semaine d'xp doublée ou juste après,

Si qqn avait la réponse, qu'il poste svp ^^'

Armony, Iop sur ce serveur
Je vois pas trop à quoi ca servirait d'avoir le classement. Si une team doit se monter pour les gros donjons, combats, JoL est bien pour ça.

Ah si je sais à quoi ça va servir : à traiter les plus HL de no-life et à certains d'avoir le kikikidurci :x Vraiement navrant :/

Bon jeu à vous quand meme

/w Bogs
ça peut aussi encourager d'autres comme moi a XP plus vite pour essayer d'arriver au même lvl que le plus HL du serveur .

Ta vu, tous le monde n'insulte pas y en a qui ont d'autres choses a faire...

*Evite de généraliser les choses *
Citation :
Publié par RipC
ça peut aussi encourager d'autres comme moi a XP plus vite pour essayer d'arriver au même lvl que le plus HL du serveur .

Ta vu, tous le monde n'insulte pas y en a qui ont d'autres choses a faire...

*Evite de généraliser les choses *
Il généralise pas :/ chaque fois que j'aggro , j'ai le droit aux fidèle no life,
je t'imagine tu dois être gros, plein de bouton et sans copine
ou encore je plains tes parents de voir un drogué comme ça

(j'invente pas)

Le classement motive quand même
Pour moi ça sert seulement à voir un peu la tendance du serveur. Voir la race la plus joué par les HL du serveur.
Faut pas en faire tout un plat en disant que c'est pour les traiter de no-life. Y a des cons partout et les plus HL on les connait déjà alors...
Citation :
Publié par Sram-delight
Il généralise pas :/ chaque fois que j'aggro , j'ai le droit aux fidèle no life,
je t'imagine tu dois être gros, plein de bouton et sans copine
ou encore je plains tes parents de voir un drogué comme ça

Toi aussi tu généralise trop , y a pas que les " haut levels " qui agro dans le jeu

et ne me juge pas, tu ne me connais pas on a pas asses d'intimité pour que tu dise des chose sur moi sans le savoir...

Je payer pour jouer, depuis quand on a un limite de jeux ?

c'est pas toi qui payer mon abonnement, alors JE choisi mon temps de jeux, si je veux passer des nuit blanches ça me regarde !
Euu Nash je suis pas sur que tu es bien compris. Je crois qu'il refaisait ceux qui traitent les HL. Donc je crois pas que tu étais visé ... m'enfin peux me tromper
Citation :
Publié par kraw
Euu Nash je suis pas sur que tu es bien compris. Je crois qu'il refaisait ceux qui traitent les HL. Donc je crois pas que tu étais visé ... m'enfin peux me tromper
Tu te trompes pas je faisais reférence aux critiques que je subis de plus en plus
pour ma part, le classement sert a me motiver pour essayer de rattrape les plus HL bien sur comme je le dit souvent quelqu'un lvl 100 en 1 mois n'est pas forcement un "no life" (mais quelqu'un qui connait bien le jeu qui c'est ou xp et a quels moments) on peut croiser des personnes lvl 40 qui sont pourtant des "no life" et puis après tous chacun est comme il est et les "no life" me dérange pas du tout si quelqu'un a envie de jouer beaucoup a dofus, je dit pourquoi pas et puis pour ma part si on venait a me traiter de "no life" je le prendrai pas mal cela voudrait tout simplement dire(traduction) : que je suis fort et oui pourquoi on vous dit "no life" parce que vous "défoncer" sans problème la personne en face.
et je vous pose la question : est ce vraiment grave d'être traiter de "no life" ?
pour ma part je laisse parler...

et pour la parti ladder j'avoue que je l'attend avec impatience...!!!
D'être traité de no-life c'est pas grave du tout , on peut être traité de tout par tout les co** du monde de toute façon. Par contre de l'être c'est plus embêtant... Mais ça ne regarde que les concernés et ceux qui traitent directement les autres de no-life sans les connaitre sont des jaloux.

Et pour reparler du classement ca y est il enfin sortit
Citation :
Publié par inca
pour ma part, le classement sert a me motiver pour essayer de rattrape les plus HL bien sur comme je le dit souvent quelqu'un lvl 100 en 1 mois n'est pas forcement un "no life" (mais quelqu'un qui connait bien le jeu qui c'est ou xp et a quels moments) on peut croiser des personnes lvl 40 qui sont pourtant des "no life" et puis après tous chacun est comme il est et les "no life" me dérange pas du tout si quelqu'un a envie de jouer beaucoup a dofus, je dit pourquoi pas et puis pour ma part si on venait a me traiter de "no life" je le prendrai pas mal cela voudrait tout simplement dire(traduction) : que je suis fort et oui pourquoi on vous dit "no life" parce que vous "défoncer" sans problème la personne en face.
et je vous pose la question : est ce vraiment grave d'être traiter de "no life" ?
pour ma part je laisse parler...

et pour la parti ladder j'avoue que je l'attend avec impatience...!!!
Enfin quelqu'un de mon avis , Enfin lockez le sujet s'il vous plait, maintenant que le ladder est sorti ( mais qu'il bugue encore et toujours )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés