Niloo |
Dernières publications

Pour le familier, j'ai deja une dragodinde orchi/porpre 50force/intel 100vitaSinon Jovis, je demandais si il fallait que jme fa... Lire la suite

Bonjour a tous, J'aurais besoin de quelques conseils pour mon iop de cercle 175. Il était full force mais après avoir été hacké ... Lire la suite

Bonjour a tous, J'aurais besoin de quelques conseils pour mon iop de cercle 175. Il était full force mais après avoir été hack... Lire la suite
Bha je pensais que mon iop était original, sur mon serveur en tout cas, il n'y a que des iops full feu ou des iops full force, ... Lire la suite
Ouais bon je vois qu'on veut pas me répondre jvais créer un topic autre part... Merci encore pour vos réponses plus que constr... Lire la suite

Saurais-tu en quelle géoposition? :/ Et quel PnJ ? :)Mori Arty me semble suspect perso ^^'... Lire la suite

Alors voila, j'ai entendu parler d'un PnJ qui échangerait un certain nombre d'une certaine couleurs de gelées contre un saphir p... Lire la suite

Oké merci :D Moi qui m'était réveiller tôt pour jouer,vais me coucher :o... Lire la suite

Voilà, alors je vois que Dofus est en maintenance ce matin en essayant de me connecter, et je ne peux aller voir les heures de f... Lire la suite

Enfin quelqu'un de mon avis :), Enfin lockez le sujet s'il vous plait, maintenant que le ladder est sorti ( mais qu'il bugue e... Lire la suite

18h35 et toujours pas a jour ^^'...... Lire la suite

Alors voila, j'ai une question, peut-être déjà posée, mais je n'ai pas trouver de topic en parlant déjà, alors, je postes :D. Ma... Lire la suite