[Iop][Feu/terre][17X] Jouer à la poolache

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
J'aurais besoin de quelques conseils pour mon iop de cercle 175. Il était full force mais après avoir été hacké j'ai décidé de reprendre mon iop et de changer sa composition, notamment grace a l'orbe de reconstitution . Je l'ai donc passer feu, mais je désirerai restat pour le passer feu/force a la Poolache, équipé comme je suis je pourrais monter a 550force/intel ce qui me ferait de bons dégats a la hache je penses, mais seulement j'hésite a me monter full intel une fois parcho ou full force ou comme dit précédemment moitié feu moitié force.
Je suis équipé full CM sauf la ceinture, je penses mettre la fulgu + gelano, histoire de donner deux coups de hache par tour ou alors full CM pour le PM mais 9PA de base par contre :/

Voila si vous pouviez me dire ce que vous pensez de ce build, et si vous avez des conseils, n'hésitez pas ^^

[Modéré par gravensky: Titre édité: les balises y sont obligatoires. ]
Au niveau des stats je te conseillerai de mettre en intel après parchottage. En effet le manque de +PO rend l'épée d'iop inutile et à cette portée tempête est ton sort le plus puissant.
Si tu veux mettre les stats en force, il te faut absolument des +PO, lvl 194 t'as déjà kralamansion +2PO et lvl 199 le kralano +1PO . La ceiture Cm +1PO et ougah aussi. lvl 191 tu pourra meintre une ceinture fulgu et une voile ancre qui est excellente. Les autres équipement +PO moins Hl sont soit force soit intel, jamais les deux en même temps.
Pour le familier, j'ai deja une dragodinde orchi/porpre 50force/intel 100vita
Sinon Jovis, je demandais si il fallait que jme fasse full feu full force ou int/fo surtout a cause du cac, parce que au dessus du parchotage 101 force intel, l'intel vaut 5pour1 et la force vaut 2pour1. Alors plutot que de me mettre par exemple 30intel vaut mieux me mettre 100force ca augmentera plus mes dommage a la hache, nn?
Citation :
Publié par Jovis
Au niveau des stats je te conseillerai de mettre en intel après parchottage. En effet le manque de +PO rend l'épée d'iop inutile et à cette portée tempête est ton sort le plus puissant.
Si tu veux mettre les stats en force, il te faut absolument des +PO, lvl 194 t'as déjà kralamansion +2PO et lvl 199 le kralano +1PO . La ceiture Cm +1PO et ougah aussi. lvl 191 tu pourra meintre une ceinture fulgu et une voile ancre qui est excellente. Les autres équipement +PO moins Hl sont soit force soit intel, jamais les deux en même temps.

On voit très clairement que tu ne sais pas de quoi tu parles .
Dans ce cas il serait mieux de t'abstenir

Pour ta pano , prend cape fulgu + String CM ou vent plutot que cape CM + ceinture fulgu .
Ensuite pano CM + gelano + poolache .
En dinde j'aurais pris une dinde +PO quand même , parce que 1 a 2 PO c'est très moche . ( ou alors faut tout changer dans le stuff ) .

Et pour les points , soit en force , soit en vitalité .
Citation :
Publié par Niloo
Pour le familier, j'ai deja une dragodinde orchi/porpre 50force/intel 100vita
Sinon Jovis, je demandais si il fallait que jme fasse full feu full force ou int/fo surtout a cause du cac, parce que au dessus du parchotage 101 force intel, l'intel vaut 5pour1 et la force vaut 2pour1. Alors plutot que de me mettre par exemple 30intel vaut mieux me mettre 100force ca augmentera plus mes dommage a la hache, nn?
Oui, autant pour moi, si c'est que pour le cac go full force, tu feras de meilleur dégâts. Mais par contre dans ce cas, je voie pas trop l'intérêt de jouer avec cette hache vu que pour un full force, une rilleuse tape plus fort , avec bonus PO +dom et permet le port du bouclier.

Maintenant si tu veux absolument jouer cette hache, et que tu accordes un minimum d'importance aux sorts, investir les stats mi-force mi-intel, ou full intel serai plus logique.

Citation :
Publié par Gredins
On voit très clairement que tu ne sais pas de quoi tu parles .
Dans ce cas il serait mieux de t'abstenir
Et pour les points , soit en force , soit en vitalité .
La petite remarque prétentieuse genre "je détient la vérité absolue et toi t'es un naab" je m'en serais bien passé, merci. Pour un build de ce genre, il existe plusieurs façon différente de le jouer, et on bénéficie de la liberté d'expression dans les démocraties modernes, pratique hein ? Et je pense que pour jouer cac full force, go rilleuse c'est plus efficace sur tout les plan, chacun son avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés