Légende
|
Bonjour a tous,
J'aurais besoin de quelques conseils pour mon iop de cercle 175. Il était full force mais après avoir été hacké j'ai décidé de reprendre mon iop et de changer sa composition, notamment grace a l'orbe de reconstitution . Je l'ai donc passer feu, mais je désirerai restat pour le passer feu/force a la Poolache, équipé comme je suis je pourrais monter a 550force/intel ce qui me ferait de bons dégats a la hache je penses, mais seulement j'hésite a me monter full intel une fois parcho ou full force ou comme dit précédemment moitié feu moitié force. Je suis équipé full CM sauf la ceinture, je penses mettre la fulgu + gelano, histoire de donner deux coups de hache par tour ou alors full CM pour le PM mais 9PA de base par contre :/ Voila si vous pouviez me dire ce que vous pensez de ce build, et si vous avez des conseils, n'hésitez pas ^^ [Modéré par gravensky: Titre édité: les balises y sont obligatoires. ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Iop][Feu/terre][17X] Jouer à la poolache
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
* Coiffe CM
* Cape fulgu * Atouin * Amu CM * Anneau CM * Gelano * Ceinture CM * Bottes CM * Poolache |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|