L'elevage sur Amayiro

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir à tous,

présent sur le serveur uniquement por l'élevage de dindons, je me demandais où en était l'élevage sur le serveur, si il y avait des éleveurs (des vrais hein, des motivés).

Une petite rencontre/discussion IG pour parler dindons ou autre

En espérant ne pas être seul :x

Si vous voulez décrire votre situation/difficultés dans le métiers, allez-y aussi.

Pour ma part : pas de caresseurs super puissants (pas de plumes poolay, pointue, TR ou MC), pas de dindon dorée en hdv (qui les garde au chaud? ) et pas le lvl 60 pour pouvoir espérer xp mes dindes lvl 5

A ce propos, si des âmes charitables souhaiteraient me filer un ch'tit coup de main pour xp les dindons (en échange du service, ça peut se négocier) ce serait pas de refus.

J'me fais pas trop d'illusion mais sait-on jamais. C'est juste que quand j'entend : "Osef des dindes c'est nul", ça annonce un peu la couleur.

Sur ce, à bientot IG

/w Bogs
Salut , J'avoue que j'ignore un peu la plus part dans le domaine des montures X) Je ne savais pas qu'un élevage était possible ( enfin en métier ^^ ), et si j'ai bien compris tu as besoin de quelqu'un pour monté 1 ou plusieurs drago lvl 5 pour pouvoir le faire ? Si tu as besoin de moi , je veux bien t'aidé mais faudra que tu m'expliques un peu , ça tombe bien je m'ennui un peu sur le jeu en ce moment, mais seul probleme l'xp donné a la drago, mon perso etant lvl 102 et la drago 1 , cela fait un ecart de 101 lvl donc la drago xpera pas beaucoup enfin si j'ai bien compris . Donc voila si tu as besoin mp ig mais par contre si pour monté une drago lvl 5 prend 10 h je pense en monté qu'une enfin voila x) Faudra me dire ou la dépose etc enfin si on peux ^^
Mp moi ig si tu as besoin /W Osa-Roidas
L'élevage n'est pas un métier au sens propre.
Pour le faire, il suffit d'avoir une guilde lvl 10 et des sous

Pour monter une dinde lvl 5 il ne faut pas plus de 10 combats je pense à ton lvl.
Je te contacte le plus vite possible. En te remerciant deja pour ton aide

Pour les interessés, le wiki est très complet (la première page suffit à tout comprendre.

A bientot

/w Bogs
Coucou, nous avons un éleveur, je sais qu ils xp régulièrement des dindes dans notre enclos, après pour en savoir + mp le directement /w Wargus , car j avoue ne jamais m être interessée aux montures, donc je n y connais pas grand chose

Byoux
bonjour
c'est vrai que nous ne voyons pas souvent des dindes sur le serveur...
je commence a faire de l'élevage (enclos publique )
ma deuxième femelle sauvage met bas ce soir, en espérant qu'il y est une femelle. si femelle il y a, je compte bientôt prendre un enclos pour m'y mettre vraiment.
sinon j'ai vu une dorée à l'hdv une fois, castrer
bref
c'est vrai que ce n'est pas évident quand on a pas d'enclos, mais je trouve quand même amusant, ça me change de faucher, coudre etc etc
Membre de la guilde Breizh India sur Amayiro / Multi artisan : Paysan 100, Alchimiste 100, Tailleur 65, Costumage 100, Boulanger 100, Mineur 87, Bûcheron 90, Cordonnier 48, Bijoutier 80, Joaillomage 100, Pêcheur 35, Poissonnier 35, Chasseur 70 et 65, Boucher 83, Bricoleur 90, Sculpteur de baguette 40, d'arc 31, de bâton 40, Forgeur de Pelles 33 et Éleveur...... /*nandu
Houri - Sram Lvl70 / Alchimiste 70 / Cordonnier 64 / Cordomage 84

Nous partageons quelques sujets en commun

J'utilise quasi exclusivement l'enclos de ma guilde - Mon cheptel est très limité actuellement: Un Drago Roux Male Lvl 12 et un bébé femelle rousse (en cours de dressage). Le bébé est issu d'une femelle rousse sauvage.

Je n'ai pas encore tout le matos que je désire, les matières premières et les bricoleurs sont rares.

Je souhaite acquérir une dragodinde amande femelle pour obtenir un croisement.

Sinon j'aimerai trouver un groupe de HL qui puisse m'emmener dans le donjon Koulosse.

Si tu veux en parler un soir (de 21h à 24h) MP moi.
Hello,

petite mise à jour de mon avancement.

Je commence à avoir beaucoup de dindons sur les bras (amandes et rousses).

Je peux fournir quelques éleveurs qui en ont vraiment besoin (pour ta amande par exemple).

Je me lance dans la purification d'amande-rousse et j'attends toujours de trouver une dorée pour la suite.

Une fois celle ci trouvée, je pense que tout va accélerer =)

je reste dispo IG

/w bogs ou /w begebogs
Bien, j'essaierai de te contacter IG

Dis moi comment compte tu récupérer une dorée ? ça ne traîne pas dans les rues ce genre de bestiole

je peux t'aider à la capturer, car lorsque j'ai un arc à la main les drago me redoutent (Arc du pêcheur + 8 PA (= 2 tirs), et CC1/2) - je tue une drago amande par tir, et une rousse en un ou deux tirs.

mais as tu le sort de capture ?
Pour la doré bogs a acheter une doré (que je voulait u_u) Et il va l'accoupler avec la doré que j'ai déjà x) juste le temps de les booster et la 1ere porté de doré arrivera.
Je me suis permis d'éditer le titre pour que ce thread permette de suivre l'évolution de l'élevage.

Comme l'a dit Spaar, j'ai acheté ma dorée et lui me propose son male pour avoir une dorée domestique d'ici ce week end.

Pour répondre à Armen, je n'ai pas (encore) le sort de capture.
Alors pour faire reproduire des dindes l'enclos public suffit.
Si tu veux les rendre fécondes, un enclos 2 places peut suffire mais c'est long.

Je pense qu'un 4 places est mieux pour débuter tranquillement.

Après c'est une question de moyens =)
Salut à tous, salut Bogs,

Pas moyen de te contacter IG, j'ai beau tapotter mon clavier comme un ouf dans la barre d'amis t'es jamais là, enfin on est jamais là en même temps faut croire...

Pour ma part, je suis certainement le seul éleveur de la guilde Androth...Vu que j'ai le support de mes meneurs (Mylo et Mylenia) ; nous possédons un très bel enclos 8 places et de très beaux objets d'elevage (Abreuvoirs, Foudroyeurs et Baffeurs en Bambou sombre ; Caresseurs en plume de Kwak [ça suxx mais rapport qualité prix y'a pas bien mieux je pense] ainsi que Dragofesses en cuir de Minotoror et un de Dragon Cochon)
En gros tu peux le constater, y'a du bon matos je pense et c'est agréable pour moi.
Concernant les dindes, j'ai vendu la plupart de mes montables, mais ce temps est terminé...J'ai actuellement deux dorées de sexe opposés qui devraient être chacune fécondable d'ici la semaine prochaine. J'ai l'intention de faire plusieurs dorées histoire de renforcer les gènes et de ne jamais être à court de ces bestioles.
Rousse et Amande, c'est tellement simple que pour le moment je ne m'en occupe pas...

Voilà tout, cordialement.

/w Mul
Bjr, je trouve que le serveur est un peu nul sur les dragodinde... parceque soit elle sont hors-de-prix (ba heu une drago rousse lv 100 ca fait 100pv... un fantome ou bouloute ca monte a 150) et pourtan le prix d'une drago peu faire 4fois celui d'un fantome qui donne autan de vie... et sinon comment on fait une drago ébéne??? (ce que j'ai pas compris c'est pourquoi drago amande + doré peuvent toute les 2 faire plusieurn autre drago... c'ets le hasard ou ya un truc particulier a faire pour en avoir une présice????)
Petite mise à jour chez moi =)

Mes 2 males dorés sont en cours de fecondation des rousses et amandes : 1 doré-roux pour le moment (qui attend sa femelle amande-dorée).

J'ai eu 2 amandes-rousses purifiées de génération I.

Donc objectif : attraper mes amande-doré et continuer à purifier mes croisées
bonjour

j'ai adoré votre post et c'ets maintenant grace a cela que je pense que je vé pas tarder acheter un enclos par contre se pose une question en hdv je vois qeu tout les certifica comme quoi on é propriétaire dure 20jours alor pouvez vous svp me dire comment on rallonge cette durée ?
Citation :
Publié par OoOartemis-fowlOoO
bonjour

j'ai adoré votre post et c'ets maintenant grace a cela que je pense que je vé pas tarder acheter un enclos par contre se pose une question en hdv je vois qeu tout les certifica comme quoi on é propriétaire dure 20jours alor pouvez vous svp me dire comment on rallonge cette durée ?
Me semble qu'il suffit de mettre la monture dans l'enclos pour prolonger à nouveau la durée.

C'est marqué dans le wiki de toute façon mais je crois que c'est ça
Merci beaucoup pour ta réponse.

Comme je suis embétant j'ai une autre question a poser ^^ . A votre avis quel sont les équipements le mieux en raport qualité prix??

Merci a Snags d'avoir déja répondu en partie à ma question sans meme le savoir ^^

Il reste donc les Dragofesses et tout les autre objet d'élevage (qui vont plus ou moins ensemble, en tous cas qui sont construit grace a la meme atiere a l'origine)
ne prend pas en dessous du merisier/if
a moins que tu es le temps
du moins pour les rousses et les amandes

pour les dorées prend du plus haut de gamme si tu ne veut pas galérer comme moi avec mon merisier/if
Membre de la guilde Breizh India sur Amayiro / Multi artisan : Paysan 100, Alchimiste 100, Tailleur 65, Costumage 100, Boulanger 100, Mineur 87, Bûcheron 90, Cordonnier 48, Bijoutier 80, Joaillomage 100, Pêcheur 35, Poissonnier 35, Chasseur 70 et 65, Boucher 83, Bricoleur 90, Sculpteur de baguette 40, d'arc 31, de bâton 40, Forgeur de Pelles 33 et Éleveur...... /*nandu
Citation :
Publié par OoOartemis-fowlOoO
Il reste donc les Dragofesses et tout les autre objet d'élevage (qui vont plus ou moins ensemble, en tous cas qui sont construit grace a la meme atiere a l'origine)
Les dragofesses qui ont le meilleur rapport qualité/prix ce sont sans hésiter ceux en cuir noir. Bien que je préfère mes BR, j'ai commencé avec ceux-là et j'en était satisfait.

Pour le reste j'tourne un peu sur du lourd pour ma part (pas en dessous du bambou sombre, et j'ai pas mal de bambou sacré et doré).

Mais je vais plussoyer les conseils de Nandu =) Pas en dessous du merisier.

Essaye de me MP IG une fois, j'ai p'tetre du rab pour toi
bah disons que pour débuter c'est pas mal

pis faut avouer qu'au dessus du merisier/if ça commence à devenir cher ! (ne serais ce que niveau bois)

si tu as un 5 places bah faut multiplier le prix X5

quand tu pense que c'est "périssable" et si il a un stuff a monter a coter, le pauvre ne vas pas s'en sortir
Justmement ma petite guilde les mamouth killer se lance dans l'elevage de dindon l'objectif et deja de monter les membre lvl 60 lol

Enfin Nous avon un petit couple de drago rousse et amande nous recherchons donc une femelle doré nous avons les kamas

Si vous en vendez contacter Gal-Matria , Innocent , Skaa-Ra ou Yddur merci d'avance
Je me suis lancé egalement dans l'elevage deja eu 3 portées dont un bebe croisé amande rousse .

J'ai un enu bricolo lvl 17 je me propose de vous rendre service a confectionner des objets gratuitement sur apport de ressource ( ca me fera xp en meme temps )
Je sais que trouver un bon brico est pas facile donc si vous pouvez m'aider a xp en meme temps ca serait cool ^^

Si besoin mp /w Tatus
je fait un petit récapitulatif de ce que j'ai acheter tout en remerciant beegeebogs pour son aide.

j'ai acheter assez cher au final pour ne pas etre embéter j'ai donc un enclos 9 monture avec :

6dragofesse en cuir de sanglier des plaines, 9foudroyeur en charme, 7abreuvoir en charme, 5 mangeoire en charme, 8 careseur en plume de kxak ( pour économiser un peu) et 7 bafeur en charme et 4 en merisier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés