L'elevage sur Amayiro

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux continuer de l'elever pendant sa fecondation mais rentre la dans l'etable quand elle arrive vers 46h

C'est ce que je fais comme ca apres qu'elle a mis bas le soir meme ou le lendemain hop hop on recommence =)
hello Bogs ; comme tu sais je suis très motiver pour l'élevage mais le sort s'acharne sur moi ...

mes dindons ne procrée que des femelle >< je me retrouve donc en se moment avec 21 dinde et dans ses 21 seulement 3 mâle

par contre tjrs pas ma dore :'(

si tu a besoin d'aide
Aller moi aussi j'y vais de mon p'tit rafraîchissement...

Petite récapitulation donc...

Enclos 19 places composées de :

- 3 abreuvoirs en Bambou Sacré
- 4 Foudroyeurs en Bambou Sacré
- 4 Baffeurs en Bambou Sacré
- 2 Caresseurs en plume de Tofu Royale + 2 en plume de Kwak
- 1 Dragofesse en Cuir de Dragon Cochon + 3 en Cuir de Minotoror

(tous disposé de sorte à ce qu'il soit permanent en enclos)

Pour ce qui concerne des dindes :
Je suis actuellement dans une situation d'attente interminable puisque j'accouple un mâle dorée pure avec une femelle amande pure prédisposé génétiquement dans le but d'avoir un couple d'amande-dorée (pour le moment je n'ai eu que la femelle sur 2 accouchements)
J'avais confié le rôle à un ami en guilde d'avoir des amande-rousse et de les purifier mais ça à l'air d'avancer au ralentit de son côté...
J'ai donc décidé de chercher un éventuel vendeur d'un couple d'amande-rousse pur ou non...

Voili voilou je crois que c'est tout...

/w Mul
Hello Mul.

J'aurais bien voulu t'aider pour tes croisés-dorés mais je suis en cours de purification des amandes-dorée et dorée-rousse. Après 4 essais d'ébene ratés, j'préfère prendre le temps de purifier les croisées dorées pour avoir de meilleures chances.

Pour les amandes-rousses, encore 2 générations et elles sont pures à 100%. Là yaura p'tetre moyen de venir me voir bientot n_n

Niveau doré, j'ai enfin eu ma femelle entourée de 3 males. J'me les réserve pour quand j'aurais mes ébenes et indigo.

Bonne soirée à tous et bon élevage
Petite màj, désolé pour le retard.

J'ai enfin eu indigo et ebene. Je m'associe à ma guilde pour proposer mes services pour prendre des commandes.

Côté élevage, je suis en cours de purification des doré-rousse et amande-doré.

Pour le reste, les amande-rousses sont pures et le premier test d'Ebene-Indigo est lancé.

Dès que j'ai un couple d'ébene et d'indigo, je lance la purification.

Je reste dispo pour toute discussion sur les dindons

A bientot,

/w Bogs
Bien le bonjour a tous.

Voila je me présente, Choppine, Enutrof level 66 étant entrain d'xp, chasseur niveau 11.

Voila, j'aimerais me lancer dans l'élevage de Dinde mais pour sa, je voudrais le sort de capture. N'ayant actuellement plus de sous (achat d'un stuff) je voudrais savoir si un donjon kouloss avec drop avant des deux ressources pour le PNJ serait prévus.

Ayant travailler sur l'élaboration d'un stuff permutant d'xp seul sur tous groupes de dragodinde (que bien des personnes doivent connaitre), je pourrais récupérer autant de dragodinde rousse et amande que je voudrais

Ma guilde, Blank, possédant déjà deux enclos, cela serais un grand avantage pour moi.

Merci de votre réponse,
Cordialement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés