Nandu

Dernières publications

RSS
26 February 2010 à 22:13 - Discussion
Bonsoir à tous Après avoir chassée des sangliers des plaines et quelques kani, en courant sur une map, je me suis tout à coup ap... Lire la suite
23 October 2009 à 17:33 - Messages
mais pourquoi ais je TOUT effacé..... :monstre: tout à recommencer.... :mdr:... Lire la suite
14 June 2009 à 21:25 - Messages
et non car j'xp seule (sauf brico mais je craft gratuitement)donc tout les k que j'ai je m'en sert pour xp métierdonc toujours ... Lire la suite
4 June 2009 à 19:56 - Messages
bonsoir :)les enclos sont très rare ! donc 2M c'est vraiment peu....peut être un 3/4 places... faut trouver la bonne occasion..... Lire la suite
1 June 2009 à 18:20 - Messages
erf 18h je ne pourrais pas :( trop tôt dommage ^^ je serais bien venue (a moins que j'assomme ma fille mais bon :chut: )... Lire la suite
14 April 2009 à 12:11 - Messages
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/probleme-avec-lelevage-depuis-la-mise-a-jour-1-27-t247418.html "Problème avec l... Lire la suite
14 April 2009 à 12:11 - Messages
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/probleme-avec-lelevage-depuis-la-mise-a-jour-1-27-t247418.html "Problème avec l... Lire la suite
13 April 2009 à 20:23 - Messages
j'ai aussi remarquer que depuis la maj les dindes ne ce vendent plus tropa mon avis les joueurs sont occuper à coter :)avec la ... Lire la suite
13 April 2009 à 20:23 - Messages
j'ai aussi remarquer que depuis la maj les dindes ne ce vendent plus tropa mon avis les joueurs sont occuper à coter :)avec la ... Lire la suite
8 April 2009 à 18:59 - Messages
bon je vois que je ne suis pas la seule a avoir des problèmes :Dmes dindes qui étaient fatiguer non pas avancer d'un poucepas r... Lire la suite
bah justement mes dindes non pas bouger d'un pouce :( mais en revanche mes objet sidonc en fait tes dindes ne vont (apparemme... Lire la suite
autant pour moi si je me suis tromper ils baissent tellement vite :x *pense a aller en refaire*... Lire la suite

Jeux

Nandu joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

Nandu n'a publié aucune critique de jeu.