Recherche d'un enclos.

Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je postes ici ce message pour savoir si, par le plus grand des hasards, quelqu'un vendait un Enclos ou saurait où il y en avait non achetés ! Car voyez-vous, j'en trouve pas.
C'est enclos servirait pour ma guilde : Vide Supra.
Nous sommes en train de récolter les sous , si les membres donnent se qu'ils ont dit, nous aurons environ 2M de kamas, voir plus.

Je voulais savoir si ce prix était correct pour un bon enclos, aucune idée du nombre de place, proposez moi et je vois ça avec ma guilde.

J'espère trouver ici du monde pour acheter mon enclos.
Voilà, bonne soirée.

EDIT: Je rajouterais que l'idéal serait un enclos ni à Brak ni à Bonta, mais bon, on peut pas tout avoir ...
bonsoir
les enclos sont très rare ! donc 2M c'est vraiment peu....
peut être un 3/4 places... faut trouver la bonne occasion.... (j'ai vendu notre 9 place mal placer au sud de brak pour 6m il me semble...et racheter un 4places a bonta pour 3/4 million)
donc au cas ou prévois plus.... met de coter bien en avance au cas ou un ce libère car bien souvent ils ne restent libre que quelques heures
n'hésite pas a lancer sur le canal commerce une demande
bonne chance dans ta recherche ^^
Membre de la guilde Breizh India sur Amayiro / Multi artisan : Paysan 100, Alchimiste 100, Tailleur 65, Costumage 100, Boulanger 100, Mineur 87, Bûcheron 90, Cordonnier 48, Bijoutier 80, Joaillomage 100, Pêcheur 35, Poissonnier 35, Chasseur 70 et 65, Boucher 83, Bricoleur 90, Sculpteur de baguette 40, d'arc 31, de bâton 40, Forgeur de Pelles 33 et Éleveur...... /*nandu
Dofus - Clan Sérianne
flin'ks
Dire que j'ai acheté celui des flin'ks en [-22,-4] pour 350 000k THe affaire j'ai l'impression.
Sinon je suis d'accord avec nandu, un 3/4 vaut 300 000k, mais la demande est tellement forte par rapport à l'offre que ceux qui vendent peuvent faire gonfler leurs prix à un niveau faramineux
Citation :
Publié par lolomadec
Sinon je suis d'accord avec nandu, un 3/4 vaut 300 000k, mais la demande est tellement forte par rapport à l'offre que ceux qui vendent peuvent faire gonfler leurs prix à un niveau faramineux
Ce qui est bien normal je trouve, plus la chose est rare plus son prix va monter.
Citation :
Publié par lolomadec

Un 4 place c'est plutôt 800 000 de base, hin
EDIT; oula, c'est un des premier sujet de la page et ça date quand même d'un mois..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés