Malediction marron???

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous
Après avoir chassée des sangliers des plaines et quelques kani, en courant sur une map, je me suis tout à coup aperçus que j'étais légèrement marron (oui j'ai du mettre un bon bout de temps a m'en apercevoir...)
Bref après quelque recherche sur le net, je n'ai rien trouvé... nouvelle malédiction? ou bien est ce vieux?

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/dofuss,349676f33df52a7152bd7b7f962d9622.jpg.html

désolée Killerkra, je ne connais pas "mini-wakfu", ça a peut être rapport avec le DA? ma fille n'aime pas les DA donc je ne regarde pas...

merci -Eca-Maitre-Terre- pour ta réponse
Membre de la guilde Breizh India sur Amayiro / Multi artisan : Paysan 100, Alchimiste 100, Tailleur 65, Costumage 100, Boulanger 100, Mineur 87, Bûcheron 90, Cordonnier 48, Bijoutier 80, Joaillomage 100, Pêcheur 35, Poissonnier 35, Chasseur 70 et 65, Boucher 83, Bricoleur 90, Sculpteur de baguette 40, d'arc 31, de bâton 40, Forgeur de Pelles 33 et Éleveur...... /*nandu
Quelqu'un a simplement dû te faire manger un pain spéciale venant d'un monstre-pain apparu suite à un craft donné dans mini-wakfu, une fois mangé ce pain change les couleurs du personnage en marron (il existe aussi pour mettre en orange/chacha/crapaud...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés