[sujet a fermer]

Fil fermé
Partager Rechercher
http://img502.imageshack.us/img502/6474/treoi2.jpg

Et oui, un sram forgeur de marteau, ça existe bel et bien Les crafts sont gratuits sauf pour les 2cases où je demande 1 000k.

Donc pour vos outars et autres toh lo, c'est par ici ^^

Et tout comme la pluparts de mes amis du TTC (powaaaa) je me reserve le droit de refuser un craft à un bwork ou a un client qui oublie la politesse (bonjour merci au revoir, c'est pas dur sisi je te jure)

Pour la forgemagie, je fais payer 5000k le changement d'element, et pour le runage 5 000k + 1 000k toutes les dix minutes

Pour me contacter/w Hellstorm tres souvent disponible

Bon jeu a tous
Merci pour ce merveilleux artisants, il m'a fournis 4 mérisiers gratuitement pour mon cerberus. Voila juste MERCI

A recommander, j'aurais surement d'autre craft pour toi
Encore un up pour annoncer mon lvl 40

Possibilité de craft toh lo et autres marteaux à 5cases. Toujours autant disponible et toujours gratuit

Pour vous servir, hellstorm
TTC pawa, effectivement il up vite notre forgeur de marteau officiel

Good vieux, continue sur ta lancée

Ps: J'ai vu que sacrieur au marteau ca existait, pourquoi pas tester avec tes marteaux par la suite.

Tchoubizooo

/w Nimrod.
Merci à tous pour vos encouragements, et j'espere me montrer digne de vos attentes

J'en profite pour remercier ceux qui m'aident dans ma tache, à savoir les TTC, mais aussi Mongi, Danter pour m'avoir fournit quelques materiaux forts utils

Bon jeu à tous, et encore merci
Ca y est bibiiiiiiiiche tu l'as fait!

Félicitations à toi!

Time to craft powwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Continue ainsi. je suis fier de toi, apprenti sramawan.

Amicalement,
Papy-Knak.
Félicitation
Bonjour hells

je voulais attendre d avoir on marteau pour faire un post mais la dolomite c'est dur à trouver.
Alors bravo pour ton lvl 60 et à bientôt.

Aki
L'un des meilleurs artisans que je connaissent , trés serviable , sympathique et rapide ( 1 qui fait attention aux bwork aussi et c'est mieux comme ça )
Je garde contact avec lui et je vous le recommande d'urgence .
J'aurai du venir te voir pour mon petit tho'lo qui a echoué
Vivement que tu devienne fm (enfin ça dépend de toi)
Merci pour mon outar et mon marteau éthéré.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés