[Tailleur 100][Costu 100][Alchi 100][Mineur 67] Neo-Master

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Moi je trouve cet artisan très sympathique, beau, sexy et souvent disponible.
Si tu n'es pas content de ses services n'en fait pas appel et devient tailleur toi même. Si c'est pour critiquer cet artisan ton post devient inutile. Et parler comme ça à un artisan car il ne veut pas craft ni vendre pour le moment est vraiment pitoyable........

En tout cas bravo Neo pour ce niveau, je vais t'aider à vite grimper jusqu'au niveau 40 ^^ voir 100

Bisoux

PS : Les ventes de kit pour moon seront disponibles dès demain.
Citation :
Publié par sacha74190
Voila bonjour a tous dimanche soir je vais voir se cher tailleur je lui demande de me vendre des ailes ok pas de problème ensuite je lui demande de me craft un CASQUE et la reponse non excuse moi mais je dèsire xp en paix sur moon donc je trouve se tailleur très mauvais (il n'y a pas que moi) donc voila marre des gens qui pense qu'a leurs cul
Coordialement lord-cafe
Kikoolaul, t'es un noob

( et le mechant feca qui voulait ruiner ta reputation se sent bien seul je savais bien que neo était un artisan de confiance )

Bonne continuation
"mdr tg noob" très jolies réactions de vos parts, vraiment. Ce genre de paroles ne valent -beaucoup- mieux que les insultes qui vous sont "proférées" ...
Faudrait voir à arrêter les screens ici, ça n'a rien à y faire, et rend au final plus gamin qu'autre chose.
Voila j'ai supprimé le screen ^^

Je viens de up lvl 28, j'annonce le lvl 40 dans la semaine (mercredi? )

Enfin bon, juste pour dire que demain (donc mardi..) après la maintenance, je vendrais les kits pour moon ^^

Voila, au fait, petite pensé pour la team qui a perdu donjon forgeron (gg )...
M*** lui pourtant était seul...

Fin bon... a+

Ps: essayez de vite gg le donjon.. parce que sinon jvais pas arriver a tout crafter
(au pire demandez un peu d'aide a M*** )
bon ben comme se xelor noob ne l'as pas fait je vait lancer un appel aux paysan a sa place ^^

bon voila on est a la recherche de paysan niveau 40-45 mini pour aider a avoir un tailleur haut niveau sur le serveur
il manque 8000 épi pour que nous avons un tailleur niveau 40
amis paysan mpez moi /w *sacrimoteur merci
Xelor noob ? x'D reviens dire ça quand tu auras gagné le donjon forgeron =P et pour nos fans, nous aurons donc le tailleur 40 surement demain dans la soirée.

A toute pour les ventes mes petits choux
MDR...

Ben c'est gentil de t'occuper de moi Guernica...mais je ne te connais pas il me semble alors envoi moi un petit message ici ou IG...

Et c'est pas 8000 mais 6000 et puis c'est du lin qu'il me faut

a+
Passage lvl 31

Je craft toujours 4 cases gratuitement sur apport ressource n'hésitez pas a me mp

Mise à jour du screen.

Je fais une appel aux dons de :

Laine de boufton blanc / noir
Laine bouftou
Peau de larve
Lain de chef de guerre bouftou
Cuir boufton noir

Classique^^

Merci d'avance, à bientôt pour le up 40
Artisan sympa, dévoué, travaillant que veux-tu de plus?

Je le recommande fortement a tout le monde^^

P.S: Merci pour ces 2 sacs a 2 minutes du taf

Bonne Continuation

a+ IG
Je peux déjà faire des tofu fou ^^'

Et je viens de up lvl 36 continuez à me soutenir, je cherche particulièrement :
-peau de larve de toute couleur
-laine noir et blanche
-cuir noir
-pétale de rose
-laine de chef de guerre

Evidement des dons me feraient plaisir, mais je peux aussi acheter ces ressources, mp moi IG

A+
C'est super d'avoir un Tailleur lvl 40 dans notre serveur, lorsque j'aurai des laines ou autres dans ce style qui puisse t'aider a progresser je t'en ferai part!
Bonne continuation,
Et a bientot pour mes futur craft peut-etre!

Leizar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés