[Tailleur 100][Costu 100][Alchi 100][Mineur 67] Neo-Master

Répondre
Partager Rechercher
citation de snags:
[quote=Snags;14682914]Bon je voudrais juste mettre une petite chose au clair...

Il arrive que Neo-Master (qui que ce soit sur le compte [le vrai, Mylenia, Mylo ou moi-même]) forgemage ses propres crafts et les revende à l'hôtel de vente de Bonta.

heu... il n'est pas interdit de preter son compte a qui que se soit?
Citation :
Publié par TPus
Oui ca l'est mais en pratique on va dire qu'ils pratiquent une réglementation laxiste. Du coup a part pendant certaines périodes ou ils veulent montrer qu'ils modérent et sont présent ben y'a pas grand risque a faire ca.

Ca reste interdit ceci dit.
Déconseillé ne veut pas dire interdit.
Huhu enfin Maitre tailleur...

Donc pas la peine de me harceler on vas réfléchir (on = moi et ma guilde ^^) à une mise en place de prix qui soit juste

Ouverture des 8 cases ce week end

Ciao, bon jeu

Neo

Nb : le week-end commence le vendredi soir a 00h01
Bravo
Coucou neo ces lord-café bin felicitation a toi pour le lvl 100 et gagne beaucoup de sous pour toute cette argent depensé aller ciaoo bonne continuation en esperant te voir Ig/ byeee
Euh... avant de dire n'importe quoi, renseigne toi, merci.

Donc les tarifs : 5000k/case jusqu'à 7cases (inclus)

pour les 8 cases :

-> Kanistere 200 000K
-> Bora/solomonk/meulou 500 000K
-> le reste 300 000K

Voila, donc pour une bekille ça fait pas 250 000, a moins que le craft soit passé a 50 cases O_o...

Je sais c'est cher, mais comparé au prix des ingrédients, et au prix de revente, c'est plutôt raisonnable.

Au plaisir, Neo-Master
Hum j'ai toujours pris ta defense mais c'est toi qui devrai arrêté de dire ça , quand tu étais sois disant gratuit tu faisais payé 7500 k , prix raisonnable mais faut pas dire être gratuit , après j'aimerai savoir pourquoi mon pote a payé 250 000 pour sa bekille ? juste pour savoir parce qu'il faudrai peut être savoir

J'ai toujours bien aimé ce tailleur mais les dernier prix je les trouvent busay

Un moyen de ce faire de l'argent très facilement , meme si ce metier et dur a monté faire payé une tel somme faut vraiment être fou en espérant que tu change ton attitude sur le jeu et que tu arrêtes de te faire passé pour Mr innocence

Merci
Citation :
Publié par Neo-Better

Je sais c'est cher, mais comparé au prix des ingrédients, et au prix de revente, c'est plutôt raisonnable.

Au plaisir, Neo-Master
C'est raisonnable que tes prix soit superieur au prix des etoffes, en tout cas pas pour moi .

sauf si t'as un raisonnement apart ....
Je vous renvoi sur un invite à aller voir la thread sur Rykke-Errel à propos des mêmes problèmes.
Une conclusion en ressort, il a le monopole, il fait payier ce qu'il veut vous êtes pas content c'est la même.
Montez vous un tailleur si vous voulez pour lui ses tarifs représente son investigation dans son métiers (ou il a du mettre plusieurs millions de kamas).
Après oui c'est chère mais c'est comme ça.

Bien à vous, Avalon [Rykke-Errel].
Citation :
Publié par Von-Avalon
Je vous renvoi sur un invite à aller voir la thread sur Rykke-Errel à propos des mêmes problèmes.
Une conclusion en ressort, il a le monopole, il fait payier ce qu'il veut vous êtes pas content c'est la même.
Montez vous un tailleur si vous voulez pour lui ses tarifs représente son investigation dans son métiers (ou il a du mettre plusieurs millions de kamas).
Après oui c'est chère mais c'est comme ça.

Bien à vous, Avalon [Rykke-Errel].
Moi je dis pas le contraire, monopole toussa²

On voit juste ce que donne le serveur et donc sa communauté.
Moi, moi et encore moi. Rien pour aider les gens, que soi et ses potes.

Regarde Djaul, TOUT le serveur à monté un tailleur pour qu'il puisse crafter au plus vite tous les items. Depuis, plein d'autres sont arrivés mais c'est le concept qu'il faut piger.
On est une communauté, pas le peuple d'un mec qui est arrivé en haut.

Voilà pourquoi je ne joue que très peu. Que de l'élevage (d'ailleurs j'aurais besoin d'aide bientot ).

Il fait ce qu'il veut on a compris, merci pour la communauté

*continue de monter son tailleur dans son coin*

/w bogs
Re-bonjour les joliens

Juste un petit post pour vous dire que je reprend du service..

Les tarifs craft et fm seront mis à jour sur la première page.

Cordialement,

Le nain roxxor d'amayiro.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés