Abdhoula |
Dernières publications

file:///C:/Users/Chantal/AppData/Local/Temp/moz-screenshot.jpgfile:///C:/Users/Chantal/AppData/Local/Temp/moz-screenshot-1.jpgh... Lire la suite
Pardon, petit problème^^:(http://img440.imageshack.us/img440/2870/sacpj9.jpg Voila:p... Lire la suite

Ce n'est pas la première fois mais la sa sera la dernière :x. On m'a hacker il y a une heure environ, je n'aime mieux pas préc... Lire la suite

Bon ami a moi, excellent dépanneur :p Merci d'avoir toujours été la pour moi :) a++ IG /w Abdhoula ;)... Lire la suite

Merci Beaucoup^^, cela donne envi de continuer :p J'en profite pour préciser que je suis passer mineur 41^^ Je poli pour 2000k... Lire la suite

Artisan sympa, dévoué, travaillant que veux-tu de plus? :p Je le recommande fortement a tout le monde^^ P.S: Merci pour ces 2 s... Lire la suite

Hello Amariyo^^, je me présente Abdhoula, un jeune ecaflip qui exerce deux métiers importants :ange: Pour le premier je sui... Lire la suite

Désolé, mais plusieurs potes a moi se sont fait avoir par la meme personne donc je site son pseudo :/.... Lire la suite

Faites attention a elle, elle vous MP et vous fait croire qu'elle est demon puis elle vous dit exemple: Lire la suite