Bijoutier/ Mineur hl en montant

Répondre
Partager Rechercher
mineur11.jpgBonjour a tous, premierement je vais me presenter ^^ je suis Oovegeta un artisan tres devouer a son metier :P et voila je vous souhaite bon jeux et jespere me trouver de bon clients reguliers.

J'ai debuter lundi le 28 mais 2007

Voici mon lvl comme mineur pour linstant (le screen sera renouveler chaque 10 lvl):



Pour les commandes je vais le plus vite possible et vu que jai arreter le combat et tout pour mes metiers je suis dispo en tout temps quand je suis connecter.

Tarifs (mineur):
Fer - 25k/u et en grande quantiter 20k/u (500 et +)
Cuivre - 50k/u et en grande quantiter 40k/u (500 et +)
Bronze - 75k/u et en grande quantiter 50k/u (500 et +)
Kobalte - je vend seulement en petite quantiter desoler trop dur a recolter 100k/u
maganese - encore pire que le kobalte je vend pas desoler
Etain - 200k/u et en grande quantiter 175k/u(500 et +)


*Polissage* je poli a 99% et c'est GRATUIT YAY!


Bon, ceci est mon lvl comme bijoutier ^^(le screen sera renouvler a chaque 10 lvl):

bijout11.jpg

Tarifs (bijoutier):

-GRATUIT YAY!

Un gros merci a vous! et vous pourriez communiquer avec moi

/w Oovegeta
Talking
Oovégéta est un pote a moi. Il est fiable avec lui on n'Est jamais décu^^...tk moi je lui fait entierement confiance et d'autre devrais faire de même c'est un bon mec :P je
lui souhaite la meilleur des chances dans ces 2 métiers plutot dur.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
Attention à tous et à toutes


Maintenant je vous annonce que je poli les pierre gratuitement et que je craft les anno et amulettes gratuitement a partir de maintenant jaccepte les pourboire en kamas ou en baves de bouftou si vouz voulez bien!

Merci de votre attention a tous et bon jeux
Si vous cherchez un mineur ou un bijoutier ,il est toujours la ! , il est rapide, efficace et sympas mais ça plus grande qualité est d'être patient . En tout cas merci a toi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés