Shodji-Legends

Dernières publications

RSS
19 June 2007 à 22:03 - Messages
:chut: tous simplement pasque j'ai delete mon bucheron y a de cela 3 semaines ? Donc voila au lieu de dire 'ne vend pas' dit de... Lire la suite
18 June 2007 à 17:57 - Messages
:chut: la mine secrete devrais elle pas restez secrete ? :maboule: ...... Lire la suite
11 June 2007 à 12:12 - Messages
tous simplement : les objets sont les ressources :confus: et les ressources sont : les minerais bois etc ce qui est recolter pa... Lire la suite
1 June 2007 à 16:18 - Messages
je te souhaite bonne chance dans ce métiers assez dificil (ces pas lundi 27 mais MAIS dimanche 27 mai OU Lundi 28 mai =p) ++... Lire la suite
26 May 2007 à 06:53 - Messages
23 May 2007 à 14:42 - Discussion
Voial je me présente : Shodji-legend :) Je commence mes professions que je vous présente ici : Bûcheron actuellement de cer... Lire la suite
22 May 2007 à 14:40 - Messages
22 May 2007 à 14:32 - Messages
exactement il est pas encore fini (la preuve pas encore d'annonce sur le site off) Edit : OuNeD :mdr:... Lire la suite
22 May 2007 à 12:36 - Messages
y a une petite erreur ces pas : shodji mais shodji-legend (pseudo IG) voila si tu pourais coriger ;) Sinon je dit : vivement ... Lire la suite
oui très vite !! dés l'ouverture je monte un bûcheron qui sera level 30 MAXI demain soir (jspr déjà ce soir ^^) et donc a ce m... Lire la suite
ouki pas de problème x) (ma hache me démange vivement dans quelques heures :mdr: )... Lire la suite
22 May 2007 à 12:02 - Messages
si je me souviens bien de se qui a été dit hier c'était prévu pour 11h30 .... mais le retard est toujours la x) bon allais pren... Lire la suite

Jeux

Shodji-Legends joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shodji-Legends n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shodji-Legends n'a publié aucune critique de jeu.