Shodji-Legends |
Dernières publications

:chut: tous simplement pasque j'ai delete mon bucheron y a de cela 3 semaines ? Donc voila au lieu de dire 'ne vend pas' dit de... Lire la suite

:chut: la mine secrete devrais elle pas restez secrete ? :maboule: ...... Lire la suite

tous simplement : les objets sont les ressources :confus: et les ressources sont : les minerais bois etc ce qui est recolter pa... Lire la suite

je te souhaite bonne chance dans ce métiers assez dificil (ces pas lundi 27 mais MAIS dimanche 27 mai OU Lundi 28 mai =p) ++... Lire la suite

Voial je me présente : Shodji-legend :) Je commence mes professions que je vous présente ici : Bûcheron actuellement de cer... Lire la suite

[Fusion] le Nouveau Server est restreilnt en accés a une certaine....
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
exactement il est pas encore fini (la preuve pas encore d'annonce sur le site off) Edit : OuNeD :mdr:... Lire la suite

y a une petite erreur ces pas : shodji mais shodji-legend (pseudo IG) voila si tu pourais coriger ;) Sinon je dit : vivement ... Lire la suite
oui très vite !! dés l'ouverture je monte un bûcheron qui sera level 30 MAXI demain soir (jspr déjà ce soir ^^) et donc a ce m... Lire la suite
ouki pas de problème x) (ma hache me démange vivement dans quelques heures :mdr: )... Lire la suite

si je me souviens bien de se qui a été dit hier c'était prévu pour 11h30 .... mais le retard est toujours la x) bon allais pren... Lire la suite