[guilde] Recolte objet/ressource

Répondre
Partager Rechercher
Hello a tous,

J'post pour vous demander un ptit truc,

J'ai essayé la fonction "rechercher", ca m'marque "terminé" puis rien /osef

Donc, j'post, a l'attention des meneurs

Quand j'donne le droit "recolter des ressources" a un collégue de la guilde
Il peut pas, et chui obligé de lui donner le droit "recolter des objets"...

Conclusion, une ressource est un objet ^^

Donc est ce que ca va etre re-modifié (en tant que meneur, on a deja pas beaucoup de droits, alors la du 2 en 1 ca nous arrange pas trop)

Et ensuite -
Si une ressource est considérée comme un objet,

j'ai 2% ressources et 12% objet
Est ce que le taux de drop de ressource (un objet selon les recoltes) de mon perco passe à 12%
Je sais que ca parait con comme raisonnement, mais c'est un peu illlogique aussi

....
Barbie
Les ressources sont : tout ce qui provien de la plupart des metiers de récolte : blé,chanvre,bois.....

Alors que les objet si je ne me trompe pas sont: antenne scara,pic de prespic....
Oui je pense que c'est ca... Les métiers de récolte obtienne des fois des Protecteur de ressources.

Le mieux est encore de monter a 25% Objet car les drops des monstres sont plus interessants que les céréales et autre...

Quoique si je me souviens bien il y a aussi des % de récolte...
A voir
Citation :
Le mieux est encore de monter a 25% Objet car les drops des monstres sont plus interessants que les céréales et autre...
Un blé d'or ou un petit Chanvr Eupho sa fait toujours plaisir
Citation :
Publié par Supra (Silouate)
Un blé d'or ou un petit Chanvr Eupho sa fait toujours plaisir
ce sont des trucs qui se dropent sur des monstres donc ce sont des objet,meme si ca se drope sur des protecteur de ressource pour les blé d'or
donc oui en general le %ressource des perco n'est pas boosté,sauf pour les gros boulanger qui en mettent des 25% sur les map remplies de blé et la il se remplie vite ^^
Regardez le topic des voleurs, ils ont même pas honte, sa vole au pauvres aventuriers au grand jour et ca discute partage du butin. mdr

A l'exception des perco monter 25% drop de ressources ca vole pas, ca duplique les ressources, le reste c'est du vol.

Et on remarque que en plus c'est des égoïstes, cupides et voleurs, car "je veux lui donne que la récolte ressources, que ca , pas tout" , et "je garde le reste pour moi",

De la part de xenovalky (Raval) : Soyez maudit avec vos percepteurs voleurs

Ceux qui veulent stopper cette injustice : rejoignez moi :

Valhalla Anti-Percepteurs (raval)
mp xenovalky
a bientôt
Perdu pakacuti les blé d'or ne se drop pas a la base, il y a uen proba sur protecteurs mais tu les a en fauchant. Et monté 25% de ressources peut tre très avantageux et se casant par exemplesur la zone de récolte de quelmeus ressources majeure : mangasene, kobalte, autre minerais et bois rares... Et personne n'attaque ce genre de perco au final, sauf pour le remplacer...
La question, je la repose (on dirait que j'parle russe)

Est ce que, à l'avenir,

Les droits de recolte "ressource" et "objet" seront dissociés ?????

En d'autres termes, pourra t'on récupérer des ressources, en ayant uniquement le droit "recolter de ressources"

Situation extreme :

Je donne le droit de recolter ressource à un gars de ma guilde (confiance ou pas OSEF c'est pour l'exemple)

Il va sur le perco / et voit, un blé d'or (ressource, considéré comme objet)

N'ayant que le droit de recolter "ressources", il ne peut , donc, pas récupérer le blé d'or

Je lui accorde le droit de "recolter des objets" (tres cool, mais spour l'exemple)

La il regarde discretement les objets... et voit, je sais pas, un gelano pour l'exemple XD

il me prend un blé d'or, et un gelano,

il change de compte patatai patata, j'ai 1.5 M dans l'os...

donc l'exemple est un peu hard, mais , ca peut arriver et c'est illogique, et en plus pour les meneurs, c'est une source de conflit

pas le droit de recolte ressources car ca sert a rien (il faut objet, mais ca se donne pas comme ca)
donc pas le droit de recolter objet
donc pas d'interet de poser des percos...

donc des droits qu'on peut pas distribuer aux gens de la guilde

sauf confiance et toussa, mais bon c''t'une autre histoire

merci des reponses,

repondez que si vous savez, un peu comme a "qui veut gagner des millions) racontez pas votre vie, et votre mouvement anti perco osef serieux...
Ben si ta une guilde avec des gens que t'apprécie je vois pas pourquoi tu leur donne pas le droti de prendre objets

Moi personnelement j'ai toujours donné le droit de Recolter a mes membres , pas parce que c'est moi qui pose que c'est moi qui récolte !

Sinon c'est un probleme qui existe depuis longtemps , mais il est tellment peu important que je ne vois pas pourquoi il serai régler en priorité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés