[Fusion] le Nouveau Server est restreilnt en accés a une certaine....

Fil fermé
Partager Rechercher
re bonjour,

on me trouvera impatient peut être (encore une fois) mais je reçois un message etrange en me connectant à amaryo:

ce serveur est limité à une certaine communauté, vous n'y avez pas accès.

quelqhose ainsi en tout cas, j'aimerais savoir pourquoi vu que je suis abonné depuis pas mal de temps ? est-il tout simplement pas encore 100% opérationnel ?
Citation :
Publié par mehdi33x
re bonjour,

on me trouvera impatient peut être (encore une fois) mais je reçois un message etrange en me connectant à amaryo:

ce serveur est limité à une certaine communauté, vous n'y avez pas accès.

quelqhose ainsi en tout cas, j'aimerais savoir pourquoi vu que je suis abonné depuis pas mal de temps ? est-il tout simplement pas encore 100% opérationnel ?
exactement il est pas encore fini (la preuve pas encore d'annonce sur le site off)

Edit : OuNeD
serveur restreint...
Bonjour,donc voila j'ai décider de migrée sur amaryo,je me suis abo il y a quelque minute avant l'ouverture d'amaryo.Je rentre sur le serveur et j'ai ce mesagesse la"se serveur est restreint en accès a une certaines communautés de jouer,vous ne pouvez pas y accéder" Pourtan je suis abonné
le Nouveau Server est restreilnt en accés a une certaine....
J'ai tout vendu Sur maimane Pour Enfin Changer de Server javé un sram lvl 105 on peut dire quil est un pe richeu
et quand je voie le nom du new server dans la liste des server on me fait ce message !! dire que je suis aboné encore 7 mois
http://img253.imageshack.us/img253/2052/sanstitrefx4.jpg
Quelqun peu mexpliker svp je suis si pressé
Citation :
Il semblerait que plusieurs personnes rencontrent ce même problème, je vous invite à patienter il s'agit surement d'un petit incident technique qui sera rapidement réglé.
D'ici là inutile d'encombrer d'avantage le forum avec le même flood que précédemment.

MODVI.

Cf. Fofo officiel en 1,3s de recherche.
Citation :
Publié par Sooo Green
Cf. Fofo officiel en 1,3s de recherche.
[ Donc voilà, ça explique pourquoi je vais fermer ce topic.

En plus, entre flooder et être patient c'est mieux d'être patient :} ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés