ZsX_Lunaire |
Dernières publications

Nom de la guilde: Crépuscule Pseudo du meneur: Hydrus Recrutement: 40 je crois.... Description de la guilde: Trèq bonne ambianc... Lire la suite

Tu as oublier la cape agi +1pm la fidèle tofu fou que toute les classe agi te demanderont de craft....:ange: Sinon Bonne chance... Lire la suite

Excusé moi trompez de serveur c'était dans amayiro que je devait le mettre un modo pourai deplacer se sujet ???:aide:... Lire la suite

Bon bas excusez moi de ce petit desagrément :maboule: Lire la suite

Je ne suis pas lvl 4o mais je voudrai bien vous aidez a drop une clef pendant la séance de drop MP moi IG /w AyumJe viendrai su... Lire la suite

je pense pas 5o ooo k sur brumaire...J'ai eu le mien pour 5oook sur domen ...:amour: Il parait qu'il est échangeable au près d'... Lire la suite

Bon voila je voudrai une estimation d'une paire de dague du bandits. je ne suis pas possesseur de cette jolies paire de dagues... Lire la suite

Hum voudrai bien venir dans ta futur guilde d'artisans-Scluteur baguette level 1o(l'un des seuls du serv ;))/w Xshi... Lire la suite

Je voudrai bien de ton aide j'ai dépenser plus de 3X XXXK dans le châtaigner 1500K les 1o un peu abuser ou les 100,14 000K :o -... Lire la suite