Guilde artisan

Répondre
Partager Rechercher
Voila je cherche des gens motivés pour creer une guilde d'artisan et faire partie de l'économie du serveur.
J'envisagerais d'acheter une guildalogemme si il y a 10 volontaires^^ la guilde aura aussi un forum
J'espere pouvoir dévelloper une entraide entre artisans avec cette idée
Oh mais je n'attendais que sa Je suis partant pour une guilde d'artisan

Contact moi / w Socks Alchimiste lvl 75 Si jamais tu as besoin d'un peu de kamas je pourrais peut-être t'aider
Oui, /w Worlfang
Pour la guildalo jai une proposition a 200.000k et j'ai 119.000k donc aujourd'hui sa devrais etre bon.
PS:Toute personne qui me donnera 25.000k ou plus pour la guildalo seras bras droit Bon maintenant si il y a 50bras droit sa fera bof donc on vera si ya trop de monde
Sinon, pour le recrutement je compte recruter les 10 personnes motivées que j'ai depuis le debutv du serveur, aprés il faudrat postuler par forum
Aussi, le nom de la guilde sera Friend's Artisans avec un joli blase blanc avec un F bleu cyan

Par contre si l'abruti qui me mp sur dofus (/w *---trouduc--- je crois ) pour m'insulter et dire que ma guilde sa sert a rien c'est de la merde, ben si quelqun connais son vrai pseudo merci de me le dire (envie d'agresser )
Bien je viens due a l'invitation , je souhaite donc être Tailleur HL voir mon autre post et intégrer une guilde d'entraide. Je suis un Xelor level 5X me nommant KyoGaiJi (Lythtia Pseudo Dofus) Voilou !
demande de recrutement
donc voila c'est moi fooster et comme je t'ai dit j'aimerais intégrer ta guilde car je compte bien ètre bucheron puis forgeur de dagues ou d'épées HL mp moi a /w Fooster pour confirmer mon recrutement ou non quand le jeu remarcheras

ps: je sui bucheron lvl 31 et j'ai comencé mon métier qu'il y a 3 jours donc je pens monter assez vite merci de me mp rapidement
coucou, la Sg team aimerait également trouvé une guilde artisan. Nous sommes 3 amis irl, travaillant ensemble dans la vie et dans le jeu ^^.

Nous sommes bucheron 58, mineur 65 et forgeur d'épée 45. Nous en avons parlé, il suffit de contacter l'un de nous, nous répondrons présent

A bientot

Prudencia
Salut, je connais worlfang il me fourni en bois .
Je vais moi aussi venir dans la guilde dés qu'elle sera faite, je suis sculpteur de bâton et vais essayer d'être tailleur assez rapidement.
Voila a+.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés