-Chouquette- |
Dernières publications

J'espère que sa va arriver vite et sur tout les serveurs. J'en ai vraiment marre.J'ai souvent des decos, je suis en ethernet à ... Lire la suite
Sur d'autres jeux en ligne on peut se reconnecter en donjon (WoW, Guild Wars que je connais) et se retrouver la où on était et ... Lire la suite

Bonjour,J'ai une craette (lvl 13X) que je suis en train de faire passer multi/critique en parchottant partout à 101 et tenter d... Lire la suite

J'ai fait deux échecs, j'ai fermé je vais me coucher :(... Lire la suite

Bonjour, J'ai récemment crafter ma coiffe et ma ceinture meulou, mais j'ai eu les jet sagesse minimaux, le reste me convient. ... Lire la suite

Voila je suis (enfin) passé tailleur lvl 100 :cool:.J'ai mit à jour le post, je suis toujours sculpteur de bâton (lvl 81) mais ... Lire la suite

Salut,Belial plusieurs membres ont le sort pour capturer des dragodindes sauvage. Je sais que je commence à en avoir trop :p, d... Lire la suite

Salut, Bonne initiative pour l'entraide, je suis disponible pour casser les persécuteurs et droper.Roxxane Cra lvl 125 chasseur... Lire la suite

L'annonce est à jour. Je serai désormais souvent disponible pour crafter en tant que tailleur :).... Lire la suite

Bonjour à tous !J'annonce mon retour sur Dofus, après en avoir eu marre.Je rependrais les services dés demain (enfin quand la m... Lire la suite

Pareil qu'au dessus, sa ne fonctionne pas :travers:.Je suis sous xp, chez orange, avec firefox.... Lire la suite
J'ai essayé sous internet explorer c'est pareil :(.... Lire la suite