pop-corn

Dernières publications

RSS
3 July 2013 à 21:53 - Messages
Bonjour à tous! Je joue un enutrof lvl 138 eau sagesse (parchotage en cours), et comme j'aborde la tranche 140-150 je me dem... Lire la suite
9 July 2010 à 23:47 - Messages
C'est pour ça que je l'aie pas fait ^^ j'ai tenté, mais c'est beaucoup moins précis qu'avant, je n'aie même pas fais une parc... Lire la suite
9 July 2010 à 15:25 - Discussion
Bonjour! Pour commencer, ceci n'est pas un énième topic pour demander ou qu'elles sont les céréales et si une carte existe. Je v... Lire la suite
8 July 2010 à 18:56 - Messages
J'avoue que ce genre de rush me manque aussi ^^ Mais je penses pas que ce soit la meilleure solution, moi le premier si un serv... Lire la suite
Pas faux ^^ j'y avais pas pensé!... Lire la suite
8 July 2010 à 09:24 - Messages
Avoir un replay sans perte de qualité avec son et accès aux buffs des combattants serait vraiment tiptop! L'experience du Goult... Lire la suite
8 July 2010 à 08:46 - Messages
+1, j'espère qu'ils n'ont pas trop de soucis et que ça prendra pas plus d'1h au bout du compte :/... Lire la suite
Yeah =) Mais bug des échanges Banques -> Perso et Perso > Dinde non résolus!... Lire la suite
7 July 2010 à 12:41 - Messages
Cela dépend du serveur, d'après la recette de Chardon, cela me coûterait environ 8/900k de craft une petite pierre d'âme heureu... Lire la suite
7 July 2010 à 11:57 - Messages
L'idée d'items permettant l'accès aux zones suivantes que l'on achèterait avec les kamas des glaces me semble assez plausible :... Lire la suite
7 May 2010 à 18:14 - Messages
Juste un petit rappel aux "vétérans" qui se plaignent de lags au chargement des maps ou pendant les combats... dois-je vous rap... Lire la suite
6 September 2009 à 15:04 - Messages
Personnellement j'ai plus hâte à ce qui va venir après qu'a la maj elle-même ^^Coté design, animations de sorts etc... on a déj... Lire la suite

Jeux

Critiques

pop-corn n'a publié aucune critique de jeu.