pop-corn |
Dernières publications

Bonjour à tous! Je joue un enutrof lvl 138 eau sagesse (parchotage en cours), et comme j'aborde la tranche 140-150 je me dem... Lire la suite

C'est pour ça que je l'aie pas fait ^^ j'ai tenté, mais c'est beaucoup moins précis qu'avant, je n'aie même pas fais une parc... Lire la suite

Bonjour! Pour commencer, ceci n'est pas un énième topic pour demander ou qu'elles sont les céréales et si une carte existe. Je v... Lire la suite

J'avoue que ce genre de rush me manque aussi ^^ Mais je penses pas que ce soit la meilleure solution, moi le premier si un serv... Lire la suite
Pas faux ^^ j'y avais pas pensé!... Lire la suite

Avoir un replay sans perte de qualité avec son et accès aux buffs des combattants serait vraiment tiptop! L'experience du Goult... Lire la suite

+1, j'espère qu'ils n'ont pas trop de soucis et que ça prendra pas plus d'1h au bout du compte :/... Lire la suite
Yeah =) Mais bug des échanges Banques -> Perso et Perso > Dinde non résolus!... Lire la suite

Cela dépend du serveur, d'après la recette de Chardon, cela me coûterait environ 8/900k de craft une petite pierre d'âme heureu... Lire la suite

L'idée d'items permettant l'accès aux zones suivantes que l'on achèterait avec les kamas des glaces me semble assez plausible :... Lire la suite

Juste un petit rappel aux "vétérans" qui se plaignent de lags au chargement des maps ou pendant les combats... dois-je vous rap... Lire la suite

Personnellement j'ai plus hâte à ce qui va venir après qu'a la maj elle-même ^^Coté design, animations de sorts etc... on a déj... Lire la suite
Jeux
pop-corn joue à :
Battlefield Heroes (depuis 2009) |
pop-corn a joué à :
Atlantica Online (2009) | Rappelz (2008) | Dream of Mirror Online (2007-2009) | |||
Perfect World International (2007-2008) | Dofus Arena (2006-2008) | Guild Wars Factions (2006-2008) | |||
Guild Wars Nightfall (2006-2008) | DOFUS (2005-2009) |