Maintenance exceptionnelle des serveurs- 08/07/2010 8h

Répondre
Partager Rechercher
J'anticipe les posts "ya mintenance ?lol"

Maintenance exceptionnelle des serveurs - 08/07/2010 8h Afin d'apporter des correctifs critiques aux serveurs, une maintenance rapide a lieu ce matin. Durée estimée : 25 minutes.

Merci de votre compréhension.

Source : http://forum.dofus.com/fr/etat-des-s...h-t381359.html

Avez-vous une idée des correctifs apportés ?
Retablissement de l'inventaire limité des dindes, haa non, sinon le jeu était encord plus lent chez moi après la maj de mardi...peux être pour ca, pas trop long déjà
Je confirme, depuis mardi, passer plus de 30min sur le jeu sans gros lag était chose impossible. Couplez à cela le bug pods des dindes et vous obtenez une maintenance surprise en ce début de matinée.
Avec un peu de chance, ils travailleront sur le bug du tri par quantité en banque qui traine depuis maintenant presque 3 mois !!!

[HS] Comment vont les Tofus d'Ulette, Sayan?[HS/Off]
Bug des centaines de monstres ne passant pas leur tour non-corrigé. Je sais pas quoi dire franchement.

Edit : Je considère quand même qu'à partir du moment où deux mobs sur 8 dans un combat arrêtent purement et simplement de jouer c'est plutôt important au niveau du gameplay ( et surtout très agaçant)

Edit : Bug qu'ils n'ont pas encore identifié mais qui touche des comptes au hasard. Tu vas te faire déco comme ça jusqu'à la prochaine maintenance à raison de 1-3/combat.
Citation :
Publié par Atchikcapik
Je sais pas quoi dire franchement.
Tu peux ne rien dire, tout simplement.

BillFr parle de correctifs critiques. Les monstres qui ne passent pas leur tour, les bugs d'inventaires et autres bugs similaires sont loin d'être des bugs critiques.
Ben leur màj a fait un fail j'ai envie de dire, j'ai du me faire deco "inopinément" 10 fois, 3 persos confondu ce matin déjà. Je ne pense pas être le seul vu que je n'ai jamais de problème à ce niveau normalement avec un ping moyen de 30/40 ms.
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
Ben leur màj a fait un fail j'ai envie de dire, j'ai du me faire deco "inopinément" 10 fois, 3 persos confondu ce matin déjà. Je ne pense pas être le seul vu que je n'ai jamais de problème à ce niveau normalement avec un ping moyen de 30/40 ms.
Idem hier soir, et même a l'instant, en mono-compte je viens de me faire déco en ouvrant un mode marchand.

Hier soir j'était en multi et j'ai galèré pendant 5 minutes avant de pouvoir reconnecter les comptes, (connexion etc inopinément etc ...)
J'avoue que hier soir, je co mes comptes, et la paf, je trouve le jeu extrêmement fluide (hors combat je précise) surtout au niveau des échanges.

Par contre, en combat, quel horreur !! Le jeu était saccadé et 2 mob sur 8 "oubliaient" de passer leur tour et defois ne jouait même pas.
Ouai ben là je ne peux tout simplement plus jouer... Première salle Donjon Abraknyde, déjà j'ai pas pu faire rentrer un perso, y s'est fait deco avant de pouvoir rentrer. Et puis les 2 autres se faisaient deco sans arrêt, combat de 7 minutes au lieu d'une.

Si c'est pas réglé aujourd'hui, ça va être fun !

Sérieux c'est bien de vouloir améliorer le jeu, mais là la dernière màj, c'est pas une amélioration du tout. Plus de testeurs serait-il nécessaire ? J'ai des raison de penser que oui. Ou alors mettre ça sur serveur de test avant de le sortir et de se rendre compte après que c'est abominable.
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
Plus de testeurs serait-il nécessaire ?
Sans aucune ironie : Y'en a des testeurs ? Nan parce que ne pas se rendre compte des énormes changement d'IA, du bug des HDV... faut pas exagérer...

Et c'est pas comme si ils nous ont fais le coup à TOUTES les maj depuis la 2.0... x_x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés