Skier sur Frigost

Répondre
Partager Rechercher
Oyé oyé damoiselles et damoiseaux.
Je viens lancer le sujet du ski sur Frigost.
En effet, il y a un vendeur de ski dans la bourgade. Tout le monde s'y est précipité pensant déjà à skier sur Frigost ou à un mini-jeu quelconque, ou encore à un remplacement de la dragodinde exclusivement sur l'île.. Mais non, rien.
Alors, excepté pour des quêtes, à quoi pensez-vous que le vendeur de ski va servir ?
Comment imaginez-vous la navigation en ski sur l'île ?
Peut-être dans une prochaine extension de Frigost avec un quelconque rapport en compagnie des Chienchiens des neiges, on chausse nos skis, on prend une laisse et c'est partie !
Citation :
Publié par [Dan] Painuki
Cela pour être sympa, mais ne serait ca pas trop dur à mettre en place?
Si c'est la je pense que c'est prévu ....

A mon avis ca servira surtout a se rendre rapidement au 2 et 3 eme épisode
ou peut-etre une revalorisation indirect des famis ?
Citation :
Publié par [Dan] Painuki
Ben je vois pas pourquoi ^^' juste des nouvelles animations à implanter.

nan serieu ca serait troooooop terrible, mais j'pense que ce sera un genre de quête comme pour les 4 scaéroplane d'otomai, histoire de se déplacer un peu plus rapidement.

Merde owned è_é
Ou simplement un paires de bottes (avec ski donc) permettant de se déplacer plus vite dans la neige, donc dans Frigost. Avec les nombreux chemins à faire pour les quêtes et pas que, je pense que ça pourrait être une bonne idée. Ces paires de bottes seraient une récompense d'une quête à venir.
Moi je verrai bien comme dit plus haut, un truc ressemblant aux scaréoplanes avec une piste de ski de fond et une petite vidéo quand on l'emprunte style son perso qui skie, prend un tremplin et zou super-ralenti-qui-tue avec le perso qui fait une figure en souriant comme une fleur! Comme ça on aurait l'avantage du raccourci, plus la p'tite vidéo au même titre que l'ancien brigandin.

Ou alors, et je vais parraître perso pour les sacrieurs, des skis qui ajoutent un paquet de dommages au sort "pied du Sacrieur" ark ark
Citation :
Publié par Astroy
Tiens j'ai double post oups.
Par contre scaréoplane ce serait cool qu'on est une petite quête avec.
Le transport frigostien est pas suffisant ptet?
Se déplacer plus vite ? C'est déjà assez rapide. Et franchement, j'ai pas spécialement envie de voir arriver un nouvel élément bugé de sitôt. Les chargements entre chaque map sont déjà longs alors augmenter ce sentiment de saccade, non merci. Une sorte de scaéroplane avec une cinématique ultra-laide qu'on passera systématiquement est plus probable.

Des mini-jeux ? On joue à Dofus hein. Enfin y en a qui se plaignent de ne plus avoir de jeux à la foire du trool, donc pourquoi pas donner de nouveaux jeux totalement nazes.

Si vous voulez tellement skier, achetez un jeu de ski.

Dofus hé.
Citation :
Publié par flexed
Blabla bla.
T'as l'air super heureux de jouer.

Ya déjà le transport Frigostien pour "remplacer" les Scaéroplanes.

Peut être que la seconde et troisième partie seront dans des environnements de montagnes enneigés ou il faudra des raquettes et des skis pour monter et descendre ces montagnes à une vitesse normale (on irait en vitesse de marche sans cela).
Citation :
Publié par flexed
Des mini-jeux ? On joue à Dofus hein.
Et alors ? Final Fantasy est une série de jeux de type RPG (tu sais, 3 lettres qu'on retrouve dans le type de jeu qu'est Dofus), pourtant on y retrouve des mini-jeux, alors je ne vois pas pourquoi les développeurs ne pourraient pas en intégrer dans Dofus. Après personne t'obligerait à y jouer !
Grâce aux skis, on pourra prendre un tremplin implanté dans la 2nde partie, qui nous permettra d'atteindre le château (3ème partie). Cependant, il va y avoir des quêtes pour avoir les bâtons, les gants (nouveaux "anneaux"), les chaussures de ski, la combinaison intégrale (1er item qui prend le slot de la coiffe et de la cape !), etc.
La quête sera fastidieuse et les kamas de glaçe seront utiles à ce moment là.

C'est Lichen qui me l'a dit (pour les "sources ?") y'a longtemps (pour les fucking "quand ?") !
Citation :
Publié par [Dan] Painuki
Je ne pense pas non plus que ça soit vraiment compliqué.

En gros si je pense bien (pas sur) c'est un nouveau skin à faire comme pour ceux de la dragodinde.

Avec la nouvelle programmation de Dofus 2.0 ça ne devrait pas être compliqué, et personnellement, je trouve que c'est une superbe idée
Citation :
Publié par gyps
grâce aux skis, on pourra prendre un tremplin implanté dans la 2nde partie, qui nous permettra d'atteindre le château (3ème partie). Cependant, il va y avoir des quêtes pour avoir les bâtons, les gants (nouveaux "anneaux"), les chaussures de ski, la combinaison intégrale (1er item qui prend le slot de la coiffe et de la cape !), etc.
La quête sera fastidieuse et les kamas de glaçe seront utiles à ce moment là.

C'est lichen qui me l'a dit. (pour les "sources ?")
lol
Moi j'aurais penser a des ski qu'on mettrais dans une case spécial ( équipement ) et qui pourrait servir a se déplacer un peut plus rapidement que les dragodindes dans frigost on aurait des ski au pied et on glisserait et c'est ski s'obtiendrais via des quêtes et l'idée de faire des traîneaux avec des chienchiens qui le tire serait pas mal =)
Je pense également qu'un équipement spécial comme des skis pourront être achetés avec les kamas de glace et permettra d'atteindre certains lieux de Frigost.
A l'épicerie de la bourgade il est fait allusion à des achats avec des kamas de glace et le fabricant de ski n'a pas été implanté pour rien je pense.
La thèse la plus plausible ça reste le clone du scaéroplane. Mais j'aime bien l'idée de Gyps

Citation :
Publié par Shagia
Et alors ? Final Fantasy est une série de jeux de type RPG (tu sais, 3 lettres qu'on retrouve dans le type de jeu qu'est Dofus), pourtant on y retrouve des mini-jeux, alors je ne vois pas pourquoi les développeurs ne pourraient pas en intégrer dans Dofus. Après personne t'obligerait à y jouer !
Erreur! Final Fantasy est un semblant de RPG. Quand tu peux ni gérer tes stats, ni t'écarter de la story line, c'est pas un RPG! Essaye Fallout par exemple ça c'est du vrai RPG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés