Ou en est on du craft des pierres d'âmes?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Relax is a Deejay
Réflexion sans doute stupide, mais en atelier, le client a 4 cases et le mineur en a 4 également, non?
Oui mais ça marche pas comme ça, sinon y'aurait des capes 16 ingrédients si on suit ton raisonnement foireux ^^.
C'est juste pour permettre à l'artisan de craft pour le mec ou de mettre sa rune (pas pour le polissage la rune pour le coup ).
En fouinant un peu, on remarque facilement que chaque pierre d'âme (hors pierres quête ocre) est craftable, de la petite hasardeuse à la giga heureuse.

Cependant, imho je doute que la recette soit implantée.
C'est à dire que même si on trouvait par hasard la bonne recette, elle ne marcherait pas.
Peut-être même que les doses n'ont jamais été déterminées ?

Y'a-t-il déjà eu des petites hasardeuses de craftées ?

De même que pour le métier, pourquoi mineur et pas bricoleur ?
J'aurais perso plus penché pour une intention de rajouter des recettes bricoleur n'ayant jamais été implantée, mais qui sait !

D'ailleurs l'encyclopédie 2.0 des pierres d'âmes existe mais n'est pas remplie, dommage ...http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/.../83-pierre-ame
Citation :
Publié par Relax is a Deejay
Réflexion sans doute stupide, mais en atelier, le client a 4 cases et le mineur en a 4 également, non?
Il me semble que ça avait été testé mais sans succès. Faudrait relire la discussion en détail pour vérifier. Je rappelle aussi qu'une des conclusions de cette discussion était que le craft des pierres d'âme était beaucoup trop couteux comparé au prix d'achat au PNJ.
Cela dépend du serveur, d'après la recette de Chardon, cela me coûterait environ 8/900k de craft une petite pierre d'âme heureuse. Un gain certain pour les captures de BR par rapport aux 3750K du PNJ!

Pour ce qui est des recettes a 5 cases et plus, je pense plutôt comme Joyes qu'ils n'ont pas fini l'implémentation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés