deportibo |
Dernières publications

Bonjours à vous, un nouveau tailleur lvl 100 sur notre serveur : kubrick Pour le contacter, demandez kubrick lui même ou malaoj... Lire la suite

patientez les loulou profitez du soleil moi jvais faire un tennis tient^^ et quand je reviendrais je pourrais nourrir mes famil... Lire la suite
écoutez le dernier offspring plutôt que de vous plaindre^^... Lire la suite

Demande Grand-kiwi, ou Sir-monkie... Lire la suite

Modéré par Beegeebogs : Désolé mais les achats sont interdits sur les forums JoL.] Lire la suite

bonjour et bonne année héhé. J'ai tenté de me connecté sur dofus a 14h13, et impossible, mots de passe incorrect me dit-on. J'a... Lire la suite

>>>>>>>>>>>>>>> UP 100 !!!! <<<<<<<<<<<<<<<Dimanche 21 octobre 2007; 15h28, je passe sculteur de bâtons lvl 100! Voilà ma petit... Lire la suite

Bien le bonjour tout le monde, je reprends sérieusement mes métiers en main, et je pense les mener chacun au lvl 100 d'ici la f... Lire la suite

Bonjours à tous; une petite maj pour vous annoncer que je viens d'up sculteur bâtons 90! dernière ligne droite comme on dit, ma... Lire la suite

Bienvenue dans l'univers des sculteurs de bâtons, bonne chance à toi... Lire la suite

Pas mal de blabla pour la plupart faux et irrespectueux.Je suit la scène psp depuis sa sortie en France, au début, on avait dro... Lire la suite