Cellule-Vive

Dernières publications

RSS
6 July 2007 à 15:18 - Messages
GG mon petit Murder compte sur moi pour te fournir les ressources de mineur quand je te croise ^^... Lire la suite
6 July 2007 à 12:20 - Messages
Je te croise rarement mais si j'ai des laines de bouftons en rabe elle te seront remise ;) oura pour Cruor \o/ :rougit:... Lire la suite
6 July 2007 à 00:55 - Messages
Bonjour a toi et bienvenu sur dofus ( ce rappel ces debut :cool:)Ca me fait pensait une chose y a t-il une guilde a vocation RP... Lire la suite
6 July 2007 à 00:44 - Messages
GG j'espère pouvoir faire avec toi dans tes lvl supérieur :)... Lire la suite
5 July 2007 à 00:00 - Messages
Tient un confrere silvossien :) oui les prix sont très abusay et je te conseil de la vendre au lieu de craft ( risque de grosse... Lire la suite
4 July 2007 à 02:04 - Messages
On peu comprendre que les grosses guilde marque les esprit mais pensez aussi que la plus par de ces cas la sont des gars qui ch... Lire la suite
Oui il faut un peu renauvé je suis d'accord avec toi :rougit: ( mais de temps en temps un meneur qui quite un serveur pour refa... Lire la suite
4 July 2007 à 00:13 - Messages
Il faudrais que tu monte lvl 10 au moins je pense que tu aura plus d'aides ;) vu que pas mal de gens font cordo tailleur et for... Lire la suite
4 July 2007 à 00:02 - Messages
Surtout que tu a des post de forgeur épée:o...Regarde un peu et mp les /ig sinon tu patiente comme pas mal de monde d'ailleur x... Lire la suite
30 June 2007 à 16:24 - Messages
Oui mais bon la il n'est pas question de la classe mais du gars qui joue ( sous-perf je précise) il y a quand meme pas mal de f... Lire la suite
:p je ne dit rien pour les lvl 30 etc meme les 40 je l'aurais était si je n'avais pas eu quelque probleme mais bon lvl 80+.. en... Lire la suite
29 June 2007 à 17:28 - Messages
lol lvl 70 xD le gars jouré pas dans un hôpital ? :) sous cacheton pour resté eveillé? non mais sérieux arrété de dire des conn... Lire la suite
Ca ne me gene pas ^^' juste que faut pas abusay non plus xDba au moin il ira au paradis :ange:... Lire la suite

Jeux

Cellule-Vive joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cellule-Vive n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cellule-Vive n'a publié aucune critique de jeu.