Voilà

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci grand gourou JOLien
Oui au fur et à mesure que les serveurs sortent les jeux de mots sont moins poussés mais bon, j'aime bien quand même (comment ça il parait que j'ai un humour pourri ? )

Konrayo
Citation :
Publié par Lordsilver
Oui au fur et à mesure que les serveurs sortent les jeux de mots sont moins poussés mais bon, j'aime bien quand même (comment ça il parait que j'ai un humour pourri ? )

Konrayo
!

C'est pas notre faute si le studio à court d'imagination doit donner des noms moches aux serveurs, HeIN §§§
Citation :
Publié par Fidjik
C'est pas notre faute si le studio à court d'imagination doit donner des noms moches aux serveurs, HeIN §§§
Je sais bien, mais mon message n'était pas si ironique que ça (pas tapay )
Citation :
Publié par Sylfaen
Hum hum hum, il y a du relâchement dans les jeux de mots !
J'aimerais t'y voir toi. Et puis sérieux qu'est ce que vous voulez qu'on fasse un jeu de mot avec un nom composé

Vous nous tentez trop avec Hyrkule aussi.
euh je viens casser l'ambiance(bah quoi)mais vous pouvez me dire ou il est le jeu de mot dans les noms de serveur? silvosse plait?(on fais ce qu'on peut ein)
Le jeu de mot n'est pas dans le nom du serveur lui même mais dans les noms des forums JoL. Par exemple pour le serveur Maimane, le forum estimations a pour nom Les Trois Bourses du Même Ane. Vu ?
Classement
Salut a tous et a toutes je m'engage a faire un faire un classement le temps que dofus ce mette a jour donc envoyé vos lvl et vos races et je ferais un classement de chake races au fur et a mesure de vos envois.
Bonne xp a tous le monde et a bientot.
Premier verdict:
Trois perso qui xp avec moi aux blop.
Iop==> 44(annouar) le plus fort que j'ai vu pour l'instant
Féca==> 42(snow)
Sadidas==> 33(le-scarifie)
Crà==> 37(soi-fon(lol c moi))

je remet a jour quand je connais les autres lvl.
Citation :
Publié par -Redja-Brumaire
Premier verdict:
Trois perso qui xp avec moi aux blop.
Iop==> 44(annouar) le plus fort que j'ai vu pour l'instant
Féca==> 42(snow)
Sadidas==> 33(le-scarifie)
Crà==> 37(soi-fon(lol c moi))

je remet a jour quand je connais les autres lvl.
Lunatix lvl 49 je l'ai vu ce matin avec son eni 35
J'ai croisé un Sadida presque 54 y'a pas longtemps ...
Cruor 7x je crois . Enfin on est pas la pour le topic de kikitoudur (quoique j'aimerais bien connaitre l'énu le plus hl étant donné que je suis 36 ) .

Sinon , je sens que le prochain server (apres hyrkule) s'appellera "Bolgrot" .

Aussi , à quand une communautée RP sur ce serveur ?
Ah bah j'ai envie de donner mon avis

Je trouve ça inutile, car en premier lieu ça excite nos kikitoudurs hélas trop présent déjà, et enfin, le ladder sort très bientôt alors autant être patient plutôt que de flooder pour ne rien dire

A la bonne entendeur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés