Abonnement: des personnes dans le même cas ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

et bien j'ai appelée il y à 1/4 d'heure pour obtenir 4 codes audiotel pour m'abonnée 1 mois et avoir en cadeau un bouloute. Ensuite, je vais sur le site, je me connecte, je clique sur abonnement par téléphone, pour 1 mois avec un bouloute en cadeau, je note les codes...qui sont erronés.

Bref, j'envoie un message au support et maintenant je dois attendre. Je voudrais savoir si y'a des personnes dans le même cas que moi, parce que franchement y'a de l'abus ! Il y à quasiment tout les jours une plainte au sujet de bugs, de problèmes d'abonnements, du site qui ne marche pas ainsi que le forum officiel...et franchement, je me demande à quoi sers la maintenance du mardi matin.
Citation :
Publié par Arzaroth
Bizarre, chez moi les codes audiotels marche ( enfin hier soir, ça marchait ) donc je sais pas quoi te dire, si ce n'est de patienter pour avoir la réponse du support
Pareil, sa marche très bien ! Peut-être une erreur d'écoute.

Blue-Peace, Helséphine
Bon, déjà je suis pas la seule sa viens pas de moi.

Mais bon, relou tout ses bugs :/ J'espère qu'ils vont nous les remboursés sinon je pète mon câble. Quoique que sa se peut qu'ils travaillent pas les jours fériés...
Citation :
Publié par Citronjaune-vert
Bon, déjà je suis pas la seule sa viens pas de moi.

Mais bon, relou tout ses bugs :/ J'espère qu'ils vont nous les remboursés sinon je pète mon câble. Quoique que sa se peut qu'ils travaillent pas les jours fériés...
bah suffit d'envoyer tes code au support :s
Citation :
Publié par Fecalion
bah suffit d'envoyer tes code au support :s
Le temps qu'ils répondent...; sinon c'est déjà fait.
Je viens a l'instant de prendre 2 codes, pareil, les 2 erronés

Et c'est pas une mauvaise écoute hein (j'vous vois venir)
J'suis sur de pas m'être trompay

Hip hip hourra pour A.G \o/
Bonjour,

J'aurais du venir voir le forum avant je me suis fait avoir deux codes bon pour la poubelles ...

pour le premier je me suis dit j'ai p'être mal écouter mais pour le second ...excusez moi mais j'ai pas 90 ans ^^

Je sais pas comment on peut se faire remplacé nos code (soit disant invalide) mais bon c'est bien la boite vocal qui me les as dit ça viens pas de pierre Paul ou Jacques....

erf .... bonne journée
Unhappy
Pareil...
4 codes,4 codes erronés.
A mon avis ça doit venir des jours fériés, car ça m'est déjà arrivé le 14 juillet...bizarre.
M'est avis que ça va être source de problèmes...
Citation :
Problème avec les abonnements par Audiotel

Nous rencontrons depuis mercredi soir des problèmes lors d'abonnements par Audiotel.
Il est en effet possible que vos codes Audiotel aient été considérés à tort comme invalides par notre prestataire.

Nous travaillons actuellement à une résolution rapide de ce problème, ainsi qu'à une re-validation des codes utilisés qui n'auraient pas fonctionné.
Dans l'attente d'une amélioration de la situation, nous avons momentanément suspendu l'abonnement par téléphone en France.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la résolution de ce problème.
Source: Ankama Games
Ce serait sympa de se renseigner sur le site officiel avant de poster de la merde par réflexe sur JOL.
Hier c'était férié, aujourd'hui ils agissent.

On peut reprocher à Ankama (et leur prestataire pour l'Audiotel) de ne pas avoir de salariés d'astreinte pour les problèmes les jours fériés, mais faut pas pousser les réactions de gamins capricieux trop loin non plus. :/
Je trouve les bugs un peu trop fréquent en ce moment chez ankama game ... J'ai moi même fait un code ce matin qui se révèle éroné ... Franchement, les bugs dans le jeu sons déja gênant mais il n'y a pas d'argent en jeux ( je veux parler du lag ect ect pas des fichier lang déféctueux et tout les trucs comme sa ... ) mais si ils ne peuvent même plus faire en sorte de faire fonctionner les abonnements ... C'est pizza chez ankama aujourd'hui ? ^^
Citation :
Publié par Tak Athtair
Ce serait sympa de se renseigner sur le site officiel avant de poster de la merde par réflexe sur JOL.
Hier c'était férié, aujourd'hui ils agissent.

On peut reprocher à Ankama (et leur prestataire pour l'Audiotel) de ne pas avoir de salariés d'astreinte pour les problèmes les jours fériés, mais faut pas pousser les réactions de gamins capricieux trop loin non plus. :/

Déja d'une je m'était renseigné en allant voir le site et de deux ou tu voit une réaction de gamin?
Depuis quand dire une information est une réaction gamine?
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés