Chevalier FOR/DEX convertit en Assassin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis actuellement mercenaire level 38, dans l'optique d'un chevalier FOR/DEX (1vs1).
Cependant, la classe d'assassin me paraît vraiment originale, avec le fait de porter deux armes en même temps.

Etant donné que les stats de chevalier FOR/DEX et d'assassin sont à peu près pareilles, je me demandai si je pouvais me "reconvertir".
Voici mes statistiques actuelles :

FOR 31
END 30
DEX 58
INT 15

Ce sont bien sûr mes stats actuelles et je peux combler un manque par un ou deux anneaux par exemple.

Attendant la réponse d'un expert (ou pas) dans la matière...

Cordialement,
Miren'.
Je ne pense pas du tout être experte, mais par contre je souhaite devenir aussi assassin (assassine?) et je suis du mieux que je peux ce que j'ai pu entendre, pour faire un assassin 'basique' : force & dex.
Je pense que si tu monte aussi ta force, tu t'en sors bien, ce n'est pas forcément négligeable ce que tu as en END, tu n'en as pas trop ça passe très bien je pense.
Et d'après moi tu avais déjà plus ou moins des statistiques d'assassin ( du moins le style d'assassin que je 'connais' )
L'assa classique c'est :

Force : FULL
End : 30-40
Dex : 80

L'assa optimisé au niveau équipement (donc +8 minimum sur l'armure mais +10 est recommandé quand même, de mon point de vue) c'est :

Force : FULL
End : 15
Dex : 15

Donc tu es encore sur la bonne voie si tu veux devenir un assa.

Maintenant un assa coûte extrêmement plus cher à équiper qu'un Chevalier, donc sois sur de ton choix pour ne pas avoir à regretter par la suite.
A titre d'information, on ne trouve pas d'épée du gardien à moins de 50m (j'ai du en voir 3-4 depuis la v9 en shop). Les haches gardien on en voit qui tournent autour de 30m en +0.

Reste le fait de pouvoir se payer des haches du clockworks qui me semble être une bonne alternative même si passé le lvl 75, ça devient la même histoire car les haches comme les épées redeviennent introuvables.
Et je ne parle pas du set 75 qui s'arracher à + de 70m.

Bref, ce n'est pas pour décourager, mais il ne faut pas trop se faire d'idées, la concurrence est rude chez les assas
Merci pour ces réponses.

J'aime beaucoup les défis, et je cherche toujours à optimiser mon stuff pour être au maximum de mes performances
(enfin, je me mets pas des armures lvl 30 +10 hein :x).

Je pense que le build d'assa "classique" me conviendra.

Encore merci !
Je suis assassin niveau 80 , je passe tout mon temps a faire des géants et ... NE FAITENT PAS D'ASSASSIN !!! C'est vraiment super a jouer mais pour s'équiper alors la c'est pratiquement impossible en armes vertes et armure .
Bonjour
Je sais encore des questions ( Qu'il est chiant celui-là )
J'ai un Merco Futur Chevalier
Je me dirige ver sun build comme sa:

FOR: Reste des points

END: 15 (ou 30 pour mieux résister aux attaques mêlée/distance)

DEX: 91 (ou 71 + 20 de Boulet de Canon donné par un Prêtre)

INT: 15

Perso , je vais mettre 45 Sta parce que 30 sa ma l'air fragile
Et la j'ai sa comme stats:

STR 22

END 22

DEX 29

INT 15
Et niveau skill , J'ai encore raté:

Fulgurance MAX

Protection 10
Voilà , j'ai gardé mon reskill , Maintenant , je monte quoi?
On M'a Dit

Frénésie MAX

Soif de Sang 8

Vengeance 10

Guillotine MAX

Merci de votre futur aide
Cordialement
KaNaKiRa
Salut,
Si vous souhaitez faire du "1vs1", il est fortement conseillé de se diriger vers l'assassin/blade qui est la meilleure classe du jeu en ce domaine.
Si vous souhaitez faire des attaques de zones ("aoe"), il est conseillé de faire chevalier/knight qui est elle aussi une des meilleures classes sur ce point.
Il est possible de faire l'inverse avec ces deux classes et elles s'en tirent fort bien mais sont plus rarement rencontrées.

En ce qui concerne les assassins, le build "basique":
FOR:xxx
END:30-40
DEX:80
INT:15
Tends de plus en plus à être remplacé par le build:
FOR:xxx
END:30-40
DEX:43(Epees)-53(Haches)
INT:15
A cause du potentiel très important de la force pour un classe telle que celle-ci.

Pour répondre à KaNa KiRa,
30 d'END est suffisant pour un Chevalier "1vs1" car celui-ci de part nature gagne plus de DEF et d'HP par point d'END que les autres classes. De plus il posséde une armure renforcée.
En ce qui concerne les compétences, il est difficile de rater leur distribution car les seules absolument nécessaires sont les 3 buffs d'arme de Mercenaire (suivant qu'on utilise Epée ou Hache). La compétence Rage de Chevalier n'est utile qu'aux personnes possédant un très bon equipement ou beaucoup de DEX car elle diminue fortement le taux de toucher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés