Salut,
j'ai lu quelques sujets sur le forum et parcouru le wiki... la forme s'en rapprochant le plus serait le multi-éléments mais ce n'est pas vraiment ça alors je viens demander des conseils ici...
Je suis actuellement crâ full intel sur Lily (2x bientôt 3x, j'ai refait un perso), je compte progresser assez vite grâce à l'aide d'amis, tout ça.
Le fait est que j'aimerais aussi jouer air sans perdre de puissance, je m'explique... j'avais déjà essayé cette forme sur un autre server et ça c'est avéré que très moyennement concluant. En effet, je tapais assez moyennement pour mon level dans chaque élément, en fait tout était trop "dispersé". Je faisais des dégâts moyens dans les deux éléments. J'aimerais beaucoup jouer air car ces sorts m'intéressent beaucoup.
Je voulais des conseils sur savoir comment monter, et quel stuff adapter au level 70. Jusqu'à ce niveau je mettrai tout en intel et je resterai après, c'est pas un soucis. Ce qu'il faudrait, c'est un stuff puissant intel/agi qui puisse permettre de bon dégâts dans les deux éléments sans avoir deux panos différentes.
Peut-être que je "demande la Lune" (genre le mec qui fait : "j'aimerais taper fort dans tous les éléments au lvl 70 !!!)) mais je voudrais bien sûr quelque chose de bon pour mon level. J'imagine que le parchotage sera de mise, j'essaierai de booster au max intel et agi au parcho (et le reste aussi bien sûr) pour pouvoir économiser des points.
Et bien sûr, si c'est impossible ou que moyennent viable, je laisse tomber. Mon perso sera avant tout tourné vers du PvM.
Je vous remercie d'avance de vos réponses, et vous souhaite une agréable soirée.
|