[Encore une idée] Donjon piou

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

A tous qui en ont marre des idées de nouvelles classes, nouveaux donjon, nouvelles panoplies : Se post n'est pas pour vous x)
Par contre vous pouvez quand même prendre le temps de lire, je crois que c'est pas mal ! (Svp, bien lire l'astuce des salles avant de poster des remarques)

Donjon Piou

Salle 0 (en fait c'est la salle avec le png qui demande la clef ) :

On distingue un rochr avec un trou et un escalier dans amakna, on y entre, on parle au png et on y donne la clef.
Une porte de pierre s'ouvre a l'horizontale.

Salle 1 :

7 pious de toute sorte de couleur + 1 Piouzovore

Le piouzovore est niveau 35 à 40, possède 400 pdv, frappe de jolie dégat au cac (40 à 50 neutre) et peut porté et jetée les pious au Cac. Jusque là, on s'en fou pas mal d'avoir des pious lancé au cac !

Salle 2 :

6 pious de toute sorte de couleur + 1 Piouzovore + 1 Mage piou

C'est la que la que ça commence à faire mal ! Le mage piou de lvl 20 à 30 rajoute +50 au CC (1 tour) relancable chaque tour a tous les pious se trouvant sur la map. Et, tous le monde le sait, les dégats des piou en CC sont dévastateur (50 de dégat environ je crois). Le mage piou à 200 pdv et frappe avec 10 de porté en ligne de 1 à 10. Il a 5 pm et fuit n'importe qui.

Salle 3 :

4 Pious de toute sorte de couleur + 2 Piouzovore + 1 Mag piou + 1 Moman piou

La moman piou de lvl 21 à 24 invoc 2 piou par tour de toute les couleurs, soigne les piou de 5 à 10 X 3 en zone

Salle 4 :

1 Piou noire + 1 piou blanc + 2 Moman piou + 2 Piouzovore + 2 Mage piou

Le piou noire de lvl 25 à 30 frappe de 1 à 100 en CC et de 1 à 50 en coup nomal, il a 200 pdv
Le piou blanc de lvl 30 à 36 frappe de 50 en CC et de 25 en coup normal. Par contre, il peut frapper 3 fois mais pas sur la même personne. Il à 175 pdv.

Salle 5 :

2 Piou noire + 3 Piou blanc + 3 Mage piou

Salle 6 :

8 Piouzovores

Salle 7 :

5 Pious Kamikazes + 1 Piou ténèbre + 1 Piouzovore + 1 Piou rose

Les pious kamikazes possèdes 500 pdv et frappe de 50 par tour mais en perdant lui aussi des pdvs mais le double.

Salle 8 :

Et oui déja la denière salle ( j'ai décider de pas faire trop long pour les pauvres qui peuvent pas passé leurs temps sur l'ordi

1 Maitre piou + 3 piouzovores + 3 Mage piou + 1 piou kamikaze

Le maitre piou possède 1/150 CC. Le most est donc de tuer 1 mage piou le plus vite possible pour ne pas subire un CC du maitre piou.
Le maitre piou frappe de 25 à 60 avec 2 PO et frappe de 150 à 200 en CC
Le maitre piou est niveau 60 et peut porté et jeté des Piouzovores.

Récompense ???

Un nouveau jolie smiley ! (Peut etre un smiley représentant -_- ?)

Voilà mon idée, qui peut encore être dévellopé

J'aime bien cette idée , mais bon les pious c'est sensée être petit niveau , alors je pense convenable d'appeler ce donjon "donjon du Maitre Piou" plutôt .
Mais sinon , l'idée est pas mal dans l'ensemble , Un petit peu busay le mage piou quand même >.<
Wai encore une idée

Franchement vous pensez que les dev's ont besoin de vous pour trouver ce genre de truc fait en 10minutes?
Le plus dur c'est pas d'inventer c'est de le créer avec tout ce que ça implique.

Citation :
A tous qui en ont marre des idées de nouvelles classes, nouveaux donjon, nouvelles panoplies : Se post n'est pas pour vous x)
Je connais la sortie

Citation :
Publié par Flingueur
Wai encore une idée
Citation :
Publié par Flingueur

Franchement vous pensez que les dev's ont besoin de vous pour trouver ce genre de truc fait en 10minutes?
Le plus dur c'est pas d'inventer c'est de le créer avec tout ce que ça implique.

Je connais la sortie

Un truc fait en 10 minute ? Je suiis triiiiiiiste :'( mon concept est si pourri qu'il a l'air d'avoir été fait en 10 minutes? Cette invention m'a pris du temps et je peut te dire qu'il faut y penser in :/ Tes sur d'avoir bien lu ?

Oui pas mal, mais revoir les nouveau piou a la baisse ^^"

et si c'est juste pour un emote :s la pano piour royal qui done +1 partout
enfin en gros c'est une "fusion" de toute les pano piou ^^"
ça vas être jolie les couleurs
La seule chose qui ta surment pris du temps a penser cest le nombre de PdV, les dommages et les bonnus CC... Deplus, il y a amplement de dojon comme ca. Aussi, tant qu'a ca, aussi mieux faire le donjon bouftou...
Citation :
Un truc fait en 10 minute ? Je suiis triiiiiiiste :'( mon concept est si pourri qu'il a l'air d'avoir été fait en 10 minutes? Cette invention m'a pris du temps et je peut te dire qu'il faut y penser in :/ Tes sur d'avoir bien lu ?
Ok, 25minutes alors grand max.
Un concept ça? Tout au plus quelques noms farfelu accommodés de quelques maigres informations hein.
J'ai pas dis que c'était pourri mais faut avouer que c'est pas très évolué.
Surtout que des multidoublon sur le fofo officiel et sûrement sur Jol ont déjà traité de cette hypothétique donjon.

Mais ne te méprends pas, je ne suis pas contre ce donjon si on lui rajoute plus d'informations et tout ce qui va avec
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés