idée d'event bonta/brâkmar

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis dit que se srait ptêt bien de faire un grand event rassemblant des centaines d'anges et des centaines de démons pour faire une guerre de plusieurs semaines bonta/brâkmar. Ca implique une grande motivation des anges et des démons et aussi des objectifs à accomplir pour chaque camp... par exemple prendre le pont de brâkmar pour les anges ou... ramener des prisonniers bontariens pour les démons. évidemment ce n'est qu'une idée donc si vous êtes entousiastes, j'accepte toutes vos bonnes idées
édit pour Mipadeon: je ne saisis pas très bien ton humour :/
Citation :
Publié par -matamune-
Je me suis dit que se srait ptêt bien de faire un grand event rassemblant des centaines d'anges et des centaines de démons pour faire une guerre de plusieurs semaines bonta/brâkmar. Ca implique une grande motivation des anges et des démons et aussi des objectifs à accomplir pour chaque camp... par exemple prendre le pont de brâkmar pour les anges ou... ramener des prisonniers bontariens pour les démons. évidemment ce n'est qu'une idée donc si vous êtes entousiastes, j'accepte toutes vos bonnes idées
édit pour Mipadeon: je ne saisis pas très bien ton humour :/
Déja une maj du pvp prévue, va voir sur le forum off pas de liens externes >o<
Citation :
Publié par death-messager
se sont les mj qui organisent des events , pas les devs
Les joueurs peuvent également, hein
Sinon, bha... Je ponds un article sur l'organisation d'events, justement... Voilà voilà.
Citation :
Publié par us-Basilisk
Heu deja fais sur sumens(Le defie des ailes)
c'étais beaucoup plus petit.

Mais il faudrai une récompense (un sorte de salaire de soldat)

Genre 50 000 kamas par ennemis tué (à partir du moment ou l'ennemi était de niveau égal ou supérieur)

Sinon 25 000
Citation :
Publié par -Arthur-
c'étais beaucoup plus petit.

Mais il faudrai une récompense (un sorte de salaire de soldat)

Genre 50 000 kamas par ennemis tué (à partir du moment ou l'ennemi était de niveau égal ou supérieur)

Sinon 25 000

C'est carrément trop cher ! 10x fois moins c'est déjà mieux ! Et puis les joueurs peuvent organiser c'est eux-mêmes et au pire demander de l'aide pour la pub
Oulà, quand je vois l'énergie qu'on a du mettre pour organiser le défi des ailes, j'imagine un peu l'organisation qu'il faudrait. Enfin bon courage si tu veux te lancer là dedans.
Citation :
Publié par -Arthur-

Sinon 25 000
si il ya plus de 10 lvl d'écarts c'est 75 000 k et plus de 20 lvl c'est 100 000 k
c'est peut beaucoup mais si ça motive soyons fous lol
Le problème c'est de trouver 200 joueurs connectés a chaque fois pour poursuivre la guerre . Je ne pense pas que les parents de la partie mineur des joueurs de dofus soient d'accord ...
Citation :
Publié par Iopochocolat
Les joueurs peuvent également, hein
.
tout a fait. le problème est qu'actuellement quand un démon envahi bonta il le fait parce qu'il est réputé imbattable et aucun ange n'ose lui tenir tête.
De plus les gens sont teeeellement persuadés que le pvp c'est forcement 1vs1 qu'aucun ange n'aura l'idée de former un groupe pour le déloger.

Il en vas de même pour le canal alignement. pour ce qui est de vendre des objets ou recruter pour un donjon ça y'a pas de problème mais quand un ange signale un démon à bonta il n'attire que des badaud, la plupart des combattants preferants rester prêt des zaap pour se battre 1vs1 sans aucun but.

Revoyons un peu notre propre RP et motivons notre alignement avant de vouloir des évents.
Pourquoi serais-ce à des personnages officiels de créer des évènements officiels alors que ce genre de choses devrais s'improviser regulierement si chacun tenais vraiment à la symbolique de son alignement ?
Citation :
tout a fait. le problème est qu'actuellement quand un démon envahi bonta il le fait parce qu'il est réputé imbattable

non n'importe quoi je vais souvent dans bonta et je suis loin d'etre imbatable T_T. mais un event de se type se finirais part un gros lag
Citation :
Publié par goku_4
Le problème c'est de trouver 200 joueurs connectés a chaque fois pour poursuivre la guerre . Je ne pense pas que les parents de la partie mineur des joueurs de dofus soient d'accord ...
Sur Hykrul c'est sur que c'est difficile,
Mais sur jiva ou un autre vieux serveur, c'est largement faisable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés