[Fusion] Rollback au mardi 30 janvier 10h

Fil fermé
Partager Rechercher
Je dois dire que je suis un peu ..... enfin vous comprenez ce que je veux dire. Je me rend bien compte que gérer un jeu avec autant de monde est difficile.
Mais je comprend pas pourquoi un probleme de courant entraine encore un role back.
Je me demande vu la fréquentation du jeu où va l'argent des abonnements car le matériels utilisé n'est vraiment pas stable
Moi qui n'avais plus jouée/xp depuis des semaines, hier, j'ai eu envie et je suis passé lvl 108 ... j'ai bien drop... toussa.

Certain joueurs, les plus vieux en général, cherche des raisons pour arrêter dofus, toussa, lassés.... bhin merci a vous.

j'ai ma raison.

Mais pfff, pi donnez bien plein de bonbon hein surtout....

Nimp, nimp, nimp....
Nous amadouer une fois de plus avec des bonbons... Ca en devient gamin là.
J'en ai vraiment marre là, ça veut plus rien dire tout ça... Leur hébergeur est vraiment nul -_-' Puis les bonbons, comme beaucoup de monde l'a si bien dit, ça rachète pas ou redrop pas etc enfin on s'comprend, ce qu'on a fait... C'est utile, c'est sur, mais ça commence à faire c*ier là ^.^"
Citation :
Publié par Axelator
Mais si on peut rien changer alors on ne doit pas non plus passer les nerfs sur ankama avec leur hébergeur ********
Moiç je pense que cette fois ci on doit quand mémé réagir par ce que après sa vas devenir une habitude
Citation :
Publié par medart
UNE SAUVEGARDE TOUS LES JOURS A 5h DU MAT CELA EST POSSIBLE PEUT ETRE?
Possible, possible mais bon imagine le lag que cela pourrait crée
Citation :
Publié par sram124
super,on aura des bonbons




Osef , moi j'ai que drop ( un Gélano )



Bref , Les jours d'abos ne sont pas remboursés et les bonbons , sa devient énervant à force donner nous nos jours d'abos perdu et Sram si t'es pas abonné tu n'en a pas
*content* J'ai fait un petit concours avec un pote on se faisait un sram et le premier au lvl 40 gagnez hier j'ai pas jouez et lui est passez du lvl 20 au lvl 39 hier merci les dev's je vous adore je vais peut être gg mon pari (en plus avec les bek sa va être super)
En résumé: défaillance électrique = Rollback ....

ça ne choque que nous? qui voit un quelconque rapport? Encore un exemple du manque d'information... par contre pour les bonbons je suis contre, désolé, mais je crois que ces "compensations" n'auraient jamais du être inventée, elle ruinent tout dans le jeu, et pour le coup sont totalement inappropriées.

Allez-y, tapez moi, j'assume ^^
Je ne peux qu'appuyer le post de GTS.

N y a t il pas une question à se poser sur le système de sauvegarde et penser dans la fouler à changer d'hébergeur ou de serveur.

Pour palier le pb de bonbon, je propose que notre sagesse et notre pp soient automatiquement et constamment boostés de 100 pts. Ben oui des que l'on a fini nos bonbons un nouveau pb surgit...
Citation :
Publié par ayrtonsenna
Moiç je pense que cette fois ci on doit quand mémé réagir par ce que après sa vas devenir une habitude
oui mais çà ne sert à rien de réagir ici, tu n'es pas sur le forum officiel, les modo de ce forum ne sont pas liés a dofus

EDIT pour au dessus: je pense en effet que le rollback concerne tout, l'xp metier, l'xp général etc....
Citation :
Publié par CrimsonWizard
Nous amadouer une fois de plus avec des bonbons... Ca en devient gamin là.
J'en ai vraiment marre là, ça veut plus rien dire tout ça... Leur hébergeur est vraiment nul -_-' Puis les bonbons, comme beaucoup de monde l'a si bien dit, ça rachète pas ou redrop pas etc enfin on s'comprend, ce qu'on a fait... C'est utile, c'est sur, mais ça commence à faire c*ier là ^.^"

Ah , je suis d'accord avec toi les bonbons sa ne fait pas redrop

C'est clair que ta drop Gélano ta les boules mais bon , leur Hébergeur est nul ...



A+
A chaque fois qu'il y a un rollback on remarque beaucoup de personnes ayant perdu un gelano c'est fou ^^

Pense t-il a changé d'hebergeur? car a priori....
Pourquoi pas un investir dans un serveur a eux?
Citation :
Publié par fourbino
Je ne peux qu'appuyer le post de GTS.

N y a t il pas une question à se poser sur le système de sauvegarde et penser dans la fouler à changer d'hébergeur ou de serveur.

Pour palier le pb de bonbon, je propose que notre sagesse et notre pp soient automatiquement et constamment boostés de 100 pts. Ben oui des que l'on a fini nos bonbons un nouveaux pb surgit...
Olol +1 c'est pas con ça xD

Les bonbons cay le mal ca pèse lourd dans l'inventaire è_é
Citation :
Je dois dire que je suis un peu ..... enfin vous comprenez ce que je veux dire. Je me rend bien compte que gérer un jeu avec autant de monde est difficile.
Mais je comprend pas pourquoi un problème de courant entraine encore un role back.
moi aussi je suis un peu

je voudrait savoir pourquoi un rool back a hier 10h ?? il aurait pu en fair un de 5min...(5min est un peu exagérer)

[ceci n'est pas un flood, j'attend une réponse]
Citation :
Publié par Fanck
En résumé: défaillance électrique = Rollback ....

ça ne choque que nous? qui voit un quelconque rapport? Encore un exemple du manque d'information... par contre pour les bonbons je suis contre, désolé, mais je crois que ces "compensations" n'auraient jamais du être inventée, elle ruinent tout dans le jeu, et pour le coup sont totalement inappropriées.

Allez-y, tapez moi, j'assume ^^
Assez d accord si chaque problème engendre un roll back on vas tous finir lvl 1
Citation :
Publié par Came-leon
Bin au-moins il s'excuse et aussi il en peuvent rien c'est leur hébergeur à la ***et en plus les abonné on de new un avantage il reçoivent un sac plein de bonbon^^

Donc pas la peine de râler si ils en peuvent rien^^
Ougaaaaaa youpppppppiiiiiiiiii les noobs en force ! Génial quoi tu perds l'équivalent d'un M de drop / craft mais aucun problème, les noobs ont des bonbon, magnifique ça !
Et naturellement, les dev's y peuvent rien, c'est eux dans l'histoire les pauvres malheureux c'est sur... Ouin ouin plaignons les ils ne savent pas faire des choix professionnels ou de confiance, c'est eux qui y perdent c'est sur. Dans l'histoire, ce sont les pauvres "abonné" (ouai ça me fait rire, on paye pour se faire chier et faire monter sa tension artérielle) qui sont le plus désavantagé : ils subissent les grossières erreurs de personne incapables qui se sont donné le titre de dev's... Oui être dev's, c'est une passion, et quand on aime, on compte pas les euros qu'on dépense pour avoir un MMO digne de ce nom.
Citation :
Publié par medart
UNE SAUVEGARDE TOUS LES JOURS A 5h DU MAT CELA EST POSSIBLE PEUT ETRE?
Un admin avait expliqué que tous les personnages déconnectés sont sauvegardés chaque heure, donc faudrait déconnecter tout le monde à 5h du matin pour un certain temps juste pour les sauvegardes ... Je crois que la maintenance hebdomadaire sert à ça (pour les joueurs 24/24 dofus) Enfin bref, désolé du HS, mais faut pas oublier qu'il y a constamment des joueurs sur dofus, autant à 18h qu'à 4h.
Citation :
Publié par Shyzu
En fait, les level des métiers, vont aussi subir le Rollback ?
OUI
Roger a encore du mettre du pastis et des anchois dans le serveur -_-'

faudrait qu'ils pensent à le tuer avant de perdre des millier de joueur quand il y aura un rollback d'1 mois quand il aura pisser dedans
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés