[Fusion] Rollback au mardi 30 janvier 10h

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fourbino
Je ne peux qu'appuyer le post de GTS.

N y a t il pas une question à se poser sur le système de sauvegarde et penser dans la fouler à changer d'hébergeur ou de serveur.

Pour palier le pb de bonbon, je propose que notre sagesse et notre pp soient automatiquement et constamment boostés de 100 pts. Ben oui des que l'on a fini nos bonbons un nouveau pb surgit...

Citation :
Publié par DarkNino
Que c'est étonnant tu viens seulement de craquer... Tu es très patient toi... Le pire c'est qu'on peut rien dire, la gentille modération nous dirige d'une main de fer. Pire qu'une dictature XD
Et encore je suis resté calme moi mais quand je vais apprendre à ma copine (quand elle reviendra de cours) qu'elle a perdu son lvl 61 et sa maitrise du baton dropée hier... Je pense que la modération devra faire un effort pour une fois sur Dofus lol parce que sinon y'aura plus personne
Mais non, voyons le bon côté des choses, certains adolescents prépubères, indisciplinés et odieux iront peut-être se tourner vers d'autres jeux

Bon par contre, thème des centaines de fois si ce n'est pas plus: les compensations sont-elles vraiment adaptées ?

(Drop de gélano hier) *va se pendre*
Je voudrais une petite question, hier j'ai acheté une guilde sur brumaire, (oui oui c'est pas bien)

Vais je récupéré mes objets et kamas ou avoir encore la guilde ?

Sa m'inquiète car, le joueur qui me la vendus partait faire ces études et donc plus de connection

vous voyez le problème ^^

mais bon, un peu marre, sa devient un peu trop soûlant les bonbons, sa change rien pour moi..
C'est dommage j'avais bien avancé hier. M'enfin bon... Chuis encore trop récent à Dofus pour que ce genre de panne m'énerve (après tout c'est mon premier rollback)

par contre quand est-ce que les serveurs vont être à nouveau disponibles ?
le seul moyen de vous faire pardonner c'est que nous pouvons échanger les bonbon du sage est du chanceux entre joueur ou alors monté tous les lvl 70 au lvl 100^^

Nan mais comme dit précédemment il en peuvent rien donc pas besoin de vous défouler sur eux...

C'est leur vieille Hebergeur qui date de la préhistoire ... ou même les hommes de cavernes en voulait pas...
Dommage pour le roll back mais bon... les bonbons c'est sympa mais ça fout en l'air tout un serveur... perte de l'économie, xp abusé de certains perso... bref, pour la maj de nowel j'avais compris l'utilisation de bonbon (c'était vraiment abusé la coupure) mais là juste une journée en moins c'est pas la mort... vous me direz ça dépend de ce k'on a drop... moi perso 60 000k de quête et un bouclier akwa drop sur panda... j'ai une pensée pour mon groupe de drop pandala avec ettoffe, écorce magique et tout le toutim... hin hin hin pour une fois chui content de rien avoir dropé^^

Sinon bon courage au support de dofus... les journées vont être longue à lire les mails de plaintes bondés d'insultes^^ Enjoy... tanisWa panda de son état sur hécate
Citation :
Publié par jeanmib
Bon c'est clair je me monte le métier de dentiste je suis sur de me faire un maximum de kamas avec le nombre de bonbons que l'on a ces derniers temps ...
mdr c est clair
Citation :
Publié par ogameurr
oui mais çà ne sert à rien de réagir ici, tu n'es pas sur le forum officiel, les modo de ce forum ne sont pas liés a dofus
On est bien d'accord, le seul soucis c'est que sur le forum officiel, si tu es trop véhément , ton post est fermé voir, à l'extrême, complètement supprimé. Souvent le forum JoL représente le dernier bastion de la liberté de parole des dofusiens ^^

Qui à dit "dommage"? qu'il se dénonce dès à présent!!
Moi je suis plus que mécontent,

J'ai casiment xp des millions et des millions comme un malade pendant c'est 2 jours et j'apprend que il y aura un Rollback, c'est un coup pour me faire monter au plafond. Dire que j'ai fais tout sa pour rien me dégoute, je suis vraiment déçu et les 5 bonbons de sagesse ne me feront pas changer d'avis, décidement je peux encore attendre 15 jours avant d'être level 121 Pffff.
J'espère que celui qui m'a acheté pour 80.000k de ressources va retourner à l'hdv..

J'espère que la ceinture chafeuse que je ferai crafter sera du même jet que celle craftée hier (+9 cc...)

'fin bref... une journée de gâchée...
J'avais profité d'un de mes rares après-midi de congé pour xp un peu (lvl 63 à 65) et si j'ai bien compris, y'a un endroit chaud de mon corps où je peux me fourrer ces lvl...
Mais c'est pas grave, puisqu'on reçoit (encore) de jolis bonbons qui ne servent à rien!
En gros si t'es pas no life dans ce jeu, il faut juste prier pour xp dans les bons jours, pour ma part c'est raté...
Vraiment pas sérieux Ankama...
Citation :
Publié par Llang
C'est vrai ça, on ne nous permet pas de récupérer ce que l'on a acheté, et pourquoi un rollback remis à hier matin et non pas à ce matin ?
visiblement parce qu'ils sauvegardent a 10H et que ce matin a 10H ca commencait déjà à merder ^^
Citation :
Publié par Thomas31400
Et encore je suis resté calme moi mais quand je vais apprendre à ma copine (quand elle reviendra de cours) qu'elle a perdu son lvl 61 et sa maitrise du baton dropée hier... Je pense que la modération devra faire un effort pour une fois sur Dofus lol parce que sinon y'aura plus personne
Je veux pas te faire esperer mais dans le messages ils disaient que logiquement on aurait perdu aucun objet juste les level fait hier dans la journee ^^
Par l'expèrience du dernier rollback, j'conseillerai de ne pas trop faire de choses importantes today.
Et oui, rappelons nous les 3 rollbacks du mercredi d'il y a quelques semaines -_-

J'oubliais, bonne journée x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés