Solunne

Dernières publications

RSS
2 septembre 2007 à 16:02 - Messages
1) Boost de dommages : contre. 2) État des amoureux : Moi perso, je trouve ca plutôt sympa comme idée.Alors c'est vrais qu'on p... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
14 mars 2007 à 20:20 - Messages
31 janvier 2007 à 12:47 - Messages
Moi qui n'avais plus jouée/xp depuis des semaines, hier, j'ai eu envie et je suis passé lvl 108 ... j'ai bien drop... toussa. ... Lire la suite
PTDR jeanmib... Lire la suite
Mais looooool dofuslablague Meriterais un boycott des serveurs pendants kk jours .... Comment çà c'est impossible :blabla: d... Lire la suite
21 décembre 2006 à 11:41 - Messages
C'est effectivement une aberration de connerie... bien sur que ça vas tout déséquilibrer, ceux qui seront là et ceux qui seront... Lire la suite
20 décembre 2006 à 10:13 - Messages
très bien dis -Echizen ... D'ou viens ce goût, de certain, a pourrir les mmo ? je comprend pas :o Biz... Lire la suite
21 juin 2006 à 09:54 - Messages
Pareil que Nad !! :chut: faites nous croustiller les détailles :chut: Puisque je suis plus parisienne :sanglote:... Lire la suite
13 juin 2006 à 13:41 - Messages
:aide:C'est nimp...:aide: Y'en as qu'on pas du avoir leur tartine de nutela ce matin ...s'pour ca ^^:amour: *agite ses pompom*... Lire la suite
27 avril 2006 à 09:55 - Messages
oué, je comprend mais l'air d'effet d'epieu est vraiment sympa ^^ fin oué c un choix gameplay :p Moi j'arrive pas a trou... Lire la suite
27 avril 2006 à 00:06 - Messages
oh déception ... ;) c'est affreux j'ai rien de bien en fait LOL :D :blabla:... Lire la suite

Jeux

    Solunne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Solunne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Solunne n'a publié aucune critique de jeu.