[Irl Djaulienne] sur Paris le 15/07

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
je me baladais sur les bords de seine ( ou je tapais du fantôme sur Grobe je sais plus ) quand m'est venu l'idée d'une petite Irl sur Paris vers la mi-Juillet.
Pis comme il fera beau autant se poser dehors le midi et l'aprem.

J'ai donc arrêté la date du samedi 15 Juillet et propose donc une sorte de pique-nique quelque part le long de la seine et certainement dans la soirée un p'tit restau ou un bar suivant nos envies.

(Je fixerai un lieu de rendez-vous par la suite en fonction du nombre d'intéressés, avec plan d'accès, métro, gare, aérodrome, toussa. Si on est que 3 y'aura même pas besoin de réserver le bar / resto pour le soir par exemple )

*Imagine déjà des trains bondés de dofusiens avec des sac à dos remplis de bouffe* ... ou pas ^^"
- T'as le melon ?
- Ben non Iop-Untel devait le prendre, moi j'ai juste la boisson
- Pas grave, y'aura bien une supérette à Paris...

Des intéressés quand même ? Que je sache qui serait partant

Faelan
Mili'
Yor \o/
Fica ( c'est bon les mecs, y'a des filles on est sauvés )
chat-noir, accro au jeu
Tadauss, entre deux rendez-vous
Broly-sama (peut-être)
Lalia ...
ma présence est envisageable, mais je risque pas de rester longtemps, jretournerai nulle part, merci a la crazy school de s'être occupé de mon personnage
pourrais pas être là

N'oubliez pas les photos! je veux savoir si Tad est aussi sexy qu'IG hein Nad

[Edit pour en dessous] nan il viendra avec un panda vert sur la tête(il est est capable je suis sûr ) ou bien une paire d'oreille orange

Et je le redis PHOTOS PHOTOS
J'y serais pas non plus, mais je veux un rapport (... pas ce genre de rapport *tousse*) détaillé.

Genre pour ceux qui viennent de passer leurs exam, en 3 parties : Introduction, développement conclusion, avec détails, anecdotes, et évidemment comme le dit Keyra, photo pour preuves à l'appui.

Merci infiniment.

(J'allais conclure sur une expression que je donne toujours dans ces cas-là, mais forum public, mineurs, vacances etc... Je fais ma radine, je la garde pour moi )

(Keyra ^^ il osera le cosplay cape rose fluo tu penses ?)
*Réfléchit*
Un pique nique, des Djauliens ... c'est tentant

Gardez moi une ch'tite place ( avec vue sur la Seine ! comment ça c'est pas terrible ? )

Edit pour Eki : je suis pas de Paris et ses alentours non plus, mais bon, Paris ca me semble le mieux question facilité. Après c'est sur que tout le monde pourra surement pas venir
Mais euh Pourquoi toujours a Paris ? C'est une veritable malediction pour les autres joueurs j'habite super loin moi =( Yé souis tout tristounet dommage quand même j'aurais aimé venir ^^
je regarde si je peux et je repost mais ca risque d'être pas possible u_u
edit: en fait non pas possible mais je reviens en train le 16/07 (manque de bol ~~)
à 19h00 à la gare de lyon >< /pan (ouais pas de bol pas de bol :ack: )
une irl le 7 une autre le 15 ... l'événement ça sera plus de se rencontrer mais de jouer ensemble sur internet .
Pour cette date je vais attendre un peut avant de me prononcer.
Ya YOOOOOOOOORRRRRROUUUNET !
je viens

ya pas Siliiiii
j'ai un doute

euh en fait je sais pas ^^ si je serai en france durant cette date
Tehennece (given)
Konakona (dead)
J'aime bien le "Yor \o/" de Fae sur la première page ^^

Ouéééé Tehennichou !!

Bon Fae si tu as besoin d'aide pour organiser, je suis là

Sinon pour le lieu, le Jardin du Luxembourg me semble cool, c'est généralement là que j'organise ou vais à toutes mes IRL sur Paris ^^
Dommage que je suis indisponible se jour la , j'aurais bien aimé défoncer la geule de Yao... Mais bon en plus je risquerais de gacher la journée de mes chers djauliens détestés ce qui me chagrinerais *ironique*.
Allez il est temps de clarifier un peu tout ça !!

L'IRL Djaulienne sur Paris aura donc bien lieu le 15/07

Le rendez-vous

Nous vous proposons donc un ptit pique nique tranquillou, au parc de la Villette.

Pour y accéder, rien de plus simple > Metro 5, sortie porte de Pantin.

Pour le lieu de RDV, Le point de repère le plus facile à reconnaître est l'énorme fontaine aux lions, juste a coté de la sortie du métro, en rentrant dans le parc de la villette.

Un ptit aperçu ici :

CARTE DE LA VILLETTE

Comment ça se passe ?

La technique la plus simple : Tout le monde ramène son casse-croûte pour éviter tout malentendus.

Si possible, ramener un ptit extra de boisson histoire de pas être à sec pour l'après midi.

Pour s'occuper l'aprèm, ramenez ce que vous voulez / pouvez, le parc est grand et y'a de quoi se défouler... Jeux de sociétés, Bouftball, Gun à eau, comme vous le sentez.

Y'a des points d'eau un peu partout donc on devrait pas mourir de soif.

Voilà c'est à peu prêt tout pour le moment.

Le Rendez vous est fixé à 12h30

Essayez d'être ponctuels ^^

Faelan et moi seront là un peu en avance pour accueillir tout le monde.

Si jamais vous avez peur de vous perdre, de pas trouver le lieu de rendez vous, envoyez moi un tit MP et je vous passerais mon numéro.

Voili Voiloù, sûrement de plus amples infos à venir.

Pour le métro

A bientôt !

Yor.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés