[Irl Djaulienne] sur Paris le 15/07

Répondre
Partager Rechercher
mince je suis pas la mais sinon vosu auriez vu un xelor bouffer

ps: avec des pote nous on fait pire on tourne des video ou on se fait des combat contre des escargot et on les ecrase au toh'lo et habbiler en mouton c es trop lol
Bon Haures sera de la partie p'tre si j'arrive a Corrompre mes parents Niak Niak

Statue : Pas sur

Ps : je viens avec un sac sur la tete pour pas vous faire peur ^-^
Edit 2 : Svp pas d'alcool XD je me suis pas remis de mes fêtes
Bah t'es addict à dofus non ita ? Y'a pas de honte à voir à oser le cosplay, c'tout ^^. Déjà de un, le ridicule ne tue pas (sinon on serait pas autant d'être humains sur c'te foutue planète ) de deux, le monde réel n'aurait pas à juger ni à chercher à comprendre ce qui se passe en voyant débouler des gens habillés bizarre (avouez, le cosplay sadida aurait rien de déplaisant ? C'pour ça que yor fait ça de toute façon, il espère en voir arriver quelques unes ).

Yor, t'aurais du les prévenir plus tôt D'autres t'auraient sans doute suivi, je pense que ça va leur faire un peu court pour préparer ça (disons qu'acheter de la feutrine un 14 juillet en plus xD).

(Amusez-vous bien demain Veux des photos é_è )
Citation :
Publié par -Nad-
Bah t'es addict à dofus non ita ?
je joue surtout pour m'occuper en cette année sabatique et de chomage XD
et de la a transposé un jeu dans la réalité faut vraiment etre taré XD
Ca porte un nom, et ce n'est pas qu'une transposition ^^'... Le cosplay (le "vrai" dont chaque détail est travaillé pendant X temps) est une passion, et ne touche pas obligatoirement que le domaine du jeu vidéo.

Ca paraît totalement logique qu'il y en ait pour dofus d'ailleurs .

Bizoute son voisin pour la belle photo ^_^

Edit : Je confirme, je pensais bien aux sadidas filles et je pense que quand même, c'est... Plus approprié à la saison bien caniculaire qu'on a en ce moment ^^'
yes le cosplay ;)
mouhahaha Yor tu dechire je le kiff grave ton cosplay et Nad pour celui des sadi ché pas si c'est la saison de mettre 1 klako^^ bon allé amusez vous bien demain je serai bien venu mais faudra voir dans quel etat je vais me reveiller demain ... pi j'ai peur de rater le dernier metro :/
Citation :
Publié par cpt-FRAKASS
mouhahaha Yor tu dechire je le kiff grave ton cosplay et Nad pour celui des sadi ché pas si c'est la saison de mettre 1 klako^^
J'pense qu'elle parlais surtout des tenues très légères des sadidas. (Comptez pas sur moi pour le cosplay ô_o).
Ehhhh !

Revenez !!

J'veux savoir !!!

XD

Tin sérieux, z'êtes où ? Perdus ? oO

Rappel : J'attends un résumé en 10 pages minimum, avec ou sans images, descriptif. J'veux des noms, des infos, du croustillant !

Et plus vite que ça
é_è un peu de repos

on est sorti dehors ... au... au soleil !!
laisse nous au moins nous remettre de nos émotions
yao n'était pas la
sinon, lreste c'était plutôt cool, ya eu des photos

edit: owned
je vais me coucher
Citation :
quelques personnes ont le lien, faut les trouver et les payer
J'accepte chèques et cartes bleues
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés