Xelor-Star

Dernières publications

RSS
25 septembre 2007 à 14:20 - Messages
Moi j'ai tout fini, je relance dofus, et il se ferme automatiquement >< Sa serait bien que jol ne ferme pas et qu'on nous aides... Lire la suite
S'il avait gardé l'ancien programme s'était niquel, deja sur la beta sa bugué une fois sur chez pas combien, alors la j'imagine... Lire la suite
Oui de même, je crois qu'on pourra joué demain xD ANULONS LA MAJ ^^ Merci de ton message sept ^^ ça fait plaisir ^^... Lire la suite
25 septembre 2007 à 13:02 - Messages
Moi je suis a 100%, mais l'instalation ne se lance pas ><... Lire la suite
2 septembre 2007 à 17:45 - Messages
Mon tit solomonk ^^; Car s'est un des premiers de mon serveur :P,Car il fait vachement sexy sur mon sram (l),Car sont jet pourr... Lire la suite
2 septembre 2007 à 16:25 - Messages
Jouant un sacri lvl 114, en pano encestral, mode 10 pa, je monte a 90% d'esquive pa, je nais pas le problème de retrait de pa, ... Lire la suite
Tout a fait d'accord avec toi, sacri ne roxx pas en pvp, mais vraiment très utiles en pvm, et s'est un plaisir de faire du 100... Lire la suite
Liberation, ce cache derriere un obstacle et tu las dans le baba en restant polis ;)... Lire la suite
10 juillet 2007 à 10:43 - Messages
Personellement, bon idée, mais tu vois, je n'y participerais pas, les personnes qui se font arnaqués sont pas net non plus, je ... Lire la suite
26 juin 2007 à 13:42 - Messages
Plop Avec quelques amis nous avons décidé de se faire une équipe, ayant pas mal d'expérience sur d'autres serveurs, séparément,... Lire la suite
MdR, NO LIFE POWAAA, Vive moi, je m'aimeuh, je sens que se serveur va me plaire, sa sens le gayz et l'HomOw de très loin, a mon... Lire la suite
26 juin 2007 à 13:37 - Messages
Même problème sur brumaire, fm une boufcoiffe royal en atelier, elle a disparue, ainsi que pour une ceinture chafeuse, et des o... Lire la suite
26 juin 2007 à 12:36 - Messages
Plop Avec quelques amis nous avons décidé de se faire une équipe, ayant pas mal d'expérience sur d'autres serveurs, séparément,... Lire la suite
20 février 2007 à 16:42 - Messages
Equipe proposée :- RasJaL- Aki- Wangel- ILike- Rominou-Legends- Sacrisite (Pas Sur)- NaRaShimBa- J'espere que vous avez tous vo... Lire la suite
18 février 2007 à 20:36 - Messages
Moi, et mon amis, Nous avons déja se projet (narashimba et rasjal Ig) La guilde aura pour Nom ReVolT ;) only démon et rp sur le... Lire la suite

Jeux

    Xelor-Star joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xelor-Star n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xelor-Star n'a publié aucune critique de jeu.