proposition

Répondre
Partager Rechercher
*le seigneur overlord ayant une idée fort sympathique alla en ville a la taverne pour proposer ses idées.

en rentrant : amis brakmarien,brakmarienne j'ai quelque chose a vous proposez:

il nous faudrait une guilde uniquement demon, rp et assez haut level.
en gros des gars qui savent jouer!
il faudrait des qui savent s'occuper niveau ordi(forum je peux m'en occuper mais j'aurais besoin d'aide)
bien enttendu le probleme de la guildalogeme et la donc 2 alternative viennent:
-economisez a plusieurs pour s'acheter une guildalo du style 20 000 par personnes a 10 ou plus a 5...
-faire une journée drop avec les gars et dropper une guildalo(faut de la patiente)

les rangs se feront en fonction de:
-soit les investisseur ensuite par level des gars qui viennent.
-soit par xp de guile ou encore par niveau.

voila dites ce que vous en pensez.
si une guilde tels que celle la existe deja merci de me contacter je serai ravis dans faire partis.

mp: /w OvErLoRd

ps: je n'ai pas le temps de faire un rp veuillez m'excuser.
Yop,

J'ai la même idée que toi a quelques détails prêt :

- La guilde ne seras pas que rp
- La guilde n'accepteras pas que les hauts level

Je suis en ce moment même de mettre un site / forum / chat online

J'ai économisé 210 000 kamas in game pour essayer de me trouver une Guildalogemme (d'ailleurs si quelqu'un en vend une j'achète )

Des tournois (pvp / pve / cache cache/ concours de dessins / rp) et des gains In Game et IRL (avec ce que rapporte les pubs du site)

Je fais le post actuellement pour recruter une équipe de base de la guilde.

Et la guinde seras entièrement démon (même si je suis ange pour le moment). Je souhaite retrouver le plaisir que j'avais fais sur DAOC ou WoW en gm de guilde (s'amuser et ce lancer des défis)

Le post avec les détails de ce que je compte faire seras expliqué dans la nuit sur JoL, enfin si tu veux quelques renseignement et si tu es intéressé tu peux me mp ou /w darisa sur dofus.

Cordialement,

Darisa
*Surgit de nul par et entre dans la taverne*

Amis Brakmarien Brakmarienne , n'ayez crainte , une guilde qui aura comme nom 'Milk Bar' va bientot être créer , cette guilde accèptera uniquement les brakmariens , aucun neutre!! Et ce sera une guilde vouer au Rp et à l'entraide ....

Suffira juste de passer par le forum et de donner vos motivation , vos talents rp , une j'tite présentation et vous devrez être uniquement brakmarien...

http://milk-bar.frbb.net/index.htm

http://www.dofux.org/panier-image-Breizhoneg.jpg
Citation :
Publié par Xelor-Star
Moi, et mon amis,

Nous avons déja se projet (narashimba et rasjal Ig)

La guilde aura pour Nom ReVolT only démon et rp sur le forum seulement, on attends plus que la guildalo :P
Avec un nom comme celui là, ça promet un sacré RP mdr
Il faudrait que des Bontariens se motivent pour faire quelque chose car la si on fait que des Guildes Brakmarienne ...

Bon pour ma part j'ai rejoint les rangs de Darisar.

Allers messieurs anges, on se bouge !

Ty-Angel
et ce n'est pas les anges qui manque d'ailleurs la guilde "prophetie" contient une bonne dizaine d'ange dont le meneur est lui même ange
Bon après je ne sais pas trop comment évolue la cité de bonta ni les bontarien mais sa ne devrai pas tardé vu que demain c'est la fin de la semaine doublé
sinon wait and see
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés