Création d'une guilde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bien le bonjour a vous,

Je cherche à mettre en place une guilde avec des activités agréables et variées pour profiter pleinement du jeu.

Je recherche donc une équipe de base pour monter la guilde

- Un Animateur (personne qui va créer des sorties xp / drop / pvp / délires)
Imole
- Un Animateur rp (personne qui va créer des sorties rp, nous faire découvrir le rp à nous ignorants)

- Deux Modérateurs pour la gestion des recrutements (qui acceptés etc.)
Keee et Rasjal

Une réunion avec les quatre personne (moi y compris) pour trouver un nom à la guilde qui plaise a tous le monde.

Toutes ces personnes auront un accès total à la guilde et au forum (Modérateur forum par défaut)

Système des artisans :

La guilde propose un système d’artisan efficace je l’espère pour permettre à tous level de monter leurs métiers

Chaque personnes voulant participer a ce projet, devras effectuer des vente a prix coûtant avec des réductions de :

50% pour le récolteurs
30% si c'est vraiment rare

30% pour les cafeteurs
50% quand c'est courant de réduction

Vous pouvez donc vous permettre de monter vos métiers sans en avoir pour une fortune.
Chaque artisans participant a ce projet ce verrons recevoir un lot en chaque fin de semaine
Les artisans de ce projet auront un grade juste pour eux.

Pour rentrer comme artisan dans la guilde, vous devez

Etre accepté comme membres par les modérateurs
Etre accepté comme artisan par le maître artisan de la guilde

Le maître artisan ce chargera de contrôler qu’il n’y est pas d’abus, et seras modérateur du forum de la partie artisan.

C’est personnes devront vendre a prix coûtant - 10% aux personnes de la guilde, toutes ces personnes seront payés à la semaine par la guilde comme bonus pour leurs boulot effectuée.

Ceci pour permettre a tous les levels de progresser dans les métiers et en xp.

Maitre Artisan de la guilde : Ty-Angel

La guilde refusera toute personnes de Bonta, suite a la discussion ICI il est fort possible que les Anges soient supérieur en nombre.
Nous devons tous être Brakmarien

Actuellement, je dispose de

- 210 000 Kamas pour acheter une Guildalogemme
- Un hébergeur
o Site
o Forum
o Chat

Le site est à remplir avec tous les membres de base ainsi que le forum.

Le chat permettra de pouvoir rester en contact peut importe l’état du serveur.

Le souhaite avoir une communauté Française et Canadienne

La guilde seras accès tous level du moment que la personne évite le sms et parle correctement. (Interdire le sms n’interdit pas les fautes d’orthographe exemple sur ce message, je dois en avoir fais un paquet mais je ne suis pas très douée et je m’en excuse)
Vous êtes intéressé ? la marche a suivre :

Vous pouvez me contacter par mp sur JoL ou a la suite du message ou sur le forum à ce lien: www.darisland.com/dofus/forum vous pouvez poster sans vous inscrire sur le forum.

Dans le message vous précisez par quel rôle vous êtes intéressé (Animateur/Animateur RP/Modo/Membres/Artisan)

Suite au message, je vous enverrais un questionnaire (expérience/age/motivations/ect)

Je voudrais réussir a faire de bonnes bases dans les 48h a premier vu, beaucoup de joliens sont interessés

Comment répondre au questionnaire? (Attention, si vous n'avez pas reçut le bon questionnaire par rapport à votre commande, merci de me mp)
http://www.darisland.com/recru.JPG

Vous pouvez aussi donner vos avis, j'accepte toutes les critiques ou les avantages possible pour la création de la guilde.

Je répondrais a toutes questions ou vous n'avez pas trouver la réponse.

Si quelqu'un connais une personne qui vend une guildalogemme je pense arriver à 250 000 Kamas demain matin et 300 000 Kamas demain soir.
Pourquoi pas l'idée m'a l'air bien construite, je me propose en tant qu'animateur,
/w Aki pour faire plus connaissance.

Au plaiz'

Edit: En fait je suis très intéressé
Moi aussi sa m'intéresse ^^
Je veux bien postée pour la place d'animateur PR,je suis peut-être pas le meilleurs roliste mais j'en connais un rayon =p
/w Okami IG mais la je pense allez dodo ^^
Edit : Pour moi NP démon ^^
J'avais oublié le détail du camp, nous devons tous être démon.

Si tu es toujours intéressé, je vais te mp un petit questionnaire histoire de mieux ce connaître avant de ce contacter IG.

Préciser si possible si Animateur simple ou Animateur RP.

Darisa
Projet qui a de l'avenir, construit enfin quelque chose de chouette sur Silouate

Je viens de quitté la guilde des Black Inc...

Je vais donc me postulée chez vous mais en tant qu'artisanne, je suis actuellement Mineuse et je vais devenir Bijoutiere. Je peux participé a l'achat de la guilda...

Niveau site je pourrait t'aidez sans problème chez quelque connaissance en php et maîtrise le HTML

Voila je vais postulé de suite

[EDIT : Aufaite comment va se nommé la guilde ? Comment sera l'emblème ?]

par contre je suis bas level car j'ai commencé hier et paske j'ai pas pue commencer avant mais avec un feca j'vais vite

/w Kylen

vais faire ma candidature
Citation :
Publié par giuly76
Hey moi aussi j'veux etre Anim' tant pis j'veux bien etre modo =)

par contre je suis bas level car j'ai commencé hier et paske j'ai pas pue commencer avant mais avec un feca j'vais vite

/w Kylen

vais faire ma candidature
comment allez nous nous departager tels est la question il n'y a que 4 places.
L'image plus haut n'est qu'un exemple de début questionnaire, je vois envois les questionnaires par mp.

Vous serez départagé suivant vos réponses. Il est possible suivant le nombre de demande d'animateurs rp que je donne un sondage avec les histoires qui me sont envoyés pour les départager.

Mais je dois dire que je ne m'attendais pas de si nombreuse réponses en si peux de temps.

Bon courage à vous.

Darisa
Citation :
Vous serez départagé suivant vos réponses
C'est un vrai concours

Malheuresement je n'avais pas vu le formulaire (petite croix rouge ) et j'ai répondue à une partie des questions dans mon MP.

Bon Ty-Angel a posé sa candidature.

Amicalement,
Ty.
Bonjour,

Donc je rajoute quelques précisions :

- Ce qui me contact pour être membres, vous n'avez pas de questionnaire, les places seront limités au lancement de la guilde pour ne pas être surcharger le temps que tous le monde trouve ça place. Je suis étonné de la qualités des mails, aussi bien membre que animateur ou modo (certains ont de très bonne idées )

- Pour ce qui veulent être artisans, la sélection ce fait suivant votre mp, je vous contact après (beaucoup moins strict que modo ou animateur) vous n'avez pas de questionnaire, juste une discussion avec moi via mp.

- actuellement, il y a beaucoup de demande modérateur, je pense donc monter à deux modérateurs dans la guilde (environ 10 demandes)

- Niveau Animateur pour le moment je reste sur le nombre de un (environ 6 demandes pour le moment)

- Pas beaucoup de demande animateur rp (environ 2 demandes)

Les places commenceront à ce clôturer dans la soirée.

Beaucoup de personnes propose de l'aide pour l'achat de la guildalogemme et je vous remercie. (reste à la trouver )

Soyez bien conscient que ce n'est pas une guilde complètement rp comme certain on l'air de penser suivant les mails.

Vous voulez me parler, je sature actuellement sur dofus, je n'est pas eu le temps de quitter Astrub depuis 12h... donc merci de me contacter via le chat ICI

Cordialement,

Darisa
Cloture des modérateurs, pour les personnes n'ayant pas encore répondu au questionnaire vous avez encore 2h.

Si des personnes ont été oublié et que vous n'avez pas eu le questionnaire, merci de me mp.

Darisa
Les deux modérateurs sont sélectionné.

Merci a vous, je ne m'attendais pas a de si nombreuse réponses.

Pour les personnes qui ne sont pas retenues, pensez que la guilde a besoin de membres solide et fiable, et je ne vois pas de raisons de vous refusé, vos messages sont super.

Les deux modérateurs sont :

Keee
(pour sont coté autorité et sympatique)

ET

Rasjal
(pour sont coté rp et aventure)

Je ne connais aucune des personnes, j'ai sélectionner suivant ce que j'ai vu dans la journée.

Et voila, avec l'aide des deux modérateurs, nous avons choisi l'animateur:

Imole
(pour ces projets et sont expérience)

Darisa
Citation :
Publié par ZaX v 2.0
Bon bah tampis, et bonne chance pour t'a guilde

I-ZaX-I
Pas t'a guilde mais ta guilde :x....

Ouai sinon bonne chance darisa ^^
*Meizu vit Darisa dans une taverne*
Bien le bonjour, cher demoiselle ...
J'ai entendus en rumeur, que vous fondiez une guilde, et que vous aviez besoin d'un animateur RP ...
*Meizu déposa sa cape et son épée*
J'ai l'habitude de faire peur, étant sacrieur brakmarien, alors je dépose mes armes avant entretien ...
Je me propose donc animateur RP, et je suis prêt à donner mon sang pour faire fonctionner le RP au sein de la guilde ...
Bonne décision, et bonne continuation a votre guilde, et contactez moi, si vous êtent d'accord !
*Meizu s'en alla et laissa un bout de papier sur une table*

[Message envoyé par MP à Darisa]

P.S : Trés jolie votre robe

(Contactez moi par télékinésie (/w Meizu) ou répondez moi par MP ...
Et merci d'avance pour votre réponse)
Très bonne présentation, sa donne plus qu'envie, moi en tout cas sa m'intéresse

j'aimerais me présenter en tant que simple membre ( amener ma bonne humeur )

et en tant qu'artisans mis étant mis il y a peu de temps, voilà.

J'attend ton MP avec grande impatiente.

Amitié

P.S: Si tu veut me contacté en jeux mon pseudo étant Kartim.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés