|
|
Citation :
Vous êtes intéressé ? la marche a suivre : Vous pouvez me contacter par mp sur JoL ou a la suite du message ou sur le forum à ce lien: www.darisland.com/dofus/forum vous pouvez poster sans vous inscrire sur le forum. Dans le message vous précisez par quel rôle vous êtes intéressé (Animateur/Animateur RP/Modo/Membres/Artisan) Suite au message, je vous enverrais un questionnaire (expérience/age/motivations/ect) Je voudrais réussir a faire de bonnes bases dans les 48h a premier vu, beaucoup de joliens sont interessés Comment répondre au questionnaire? (Attention, si vous n'avez pas reçut le bon questionnaire par rapport à votre commande, merci de me mp) Vous pouvez aussi donner vos avis, j'accepte toutes les critiques ou les avantages possible pour la création de la guilde. Je répondrais a toutes questions ou vous n'avez pas trouver la réponse. Si quelqu'un connais une personne qui vend une guildalogemme je pense arriver à 250 000 Kamas demain matin et 300 000 Kamas demain soir. |
|
|
|
| Aller à la page... |
Création d'une guilde
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Pourquoi pas l'idée m'a l'air bien construite, je me propose en tant qu'animateur,
/w Aki pour faire plus connaissance. Au plaiz' Edit: En fait je suis très intéressé ![]() |
|
|
|
|
|
salut je vois que tu as mis ton idée je me propose comme modérateur je t'envoie en mp les plus ample information.
|
|
|
|
|
|
Bonjour bonjour tout le monde
![]() J'présente ma candidature en tant que "animateur" dans ta guilde . Voila j'attend le questionnaire =) |
|
|
|
|
|
Plop.
L'idée est bonne. Je me propose "modo". Je suis aussi un artisan (Forgeur d"épée et Bucheron) si cela intéresse... Voila. /w immortal- |
|
|
|
|
|
bonne idée la dessus et je pourrai être artisan
![]() /w zell ig
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Donc je rajoute quelques précisions : - Ce qui me contact pour être membres, vous n'avez pas de questionnaire, les places seront limités au lancement de la guilde pour ne pas être surcharger le temps que tous le monde trouve ça place. Je suis étonné de la qualités des mails, aussi bien membre que animateur ou modo (certains ont de très bonne idées )- Pour ce qui veulent être artisans, la sélection ce fait suivant votre mp, je vous contact après (beaucoup moins strict que modo ou animateur) vous n'avez pas de questionnaire, juste une discussion avec moi via mp. - actuellement, il y a beaucoup de demande modérateur, je pense donc monter à deux modérateurs dans la guilde (environ 10 demandes) - Niveau Animateur pour le moment je reste sur le nombre de un (environ 6 demandes pour le moment) - Pas beaucoup de demande animateur rp (environ 2 demandes) Les places commenceront à ce clôturer dans la soirée. Beaucoup de personnes propose de l'aide pour l'achat de la guildalogemme et je vous remercie. (reste à la trouver )Soyez bien conscient que ce n'est pas une guilde complètement rp comme certain on l'air de penser suivant les mails. Vous voulez me parler, je sature actuellement sur dofus, je n'est pas eu le temps de quitter Astrub depuis 12h... donc merci de me contacter via le chat ICI Cordialement, Darisa |
|
|
|
|
|
Bon bah tampis, et bonne chance pour t'a guilde
I-ZaX-I |
|
|
|
|
|
Citation :
Ouai sinon bonne chance darisa ^^ |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
paul
bonjour jaimeeai savor ou drop tn la guildalogemme reponder moi svp
|
|
|
|
| KiLlEr-BoUlEdEpOiLs |
| Trouver plus de messages par KiLlEr-BoUlEdEpOiLs |
|
|
Pas mal le deterrage de sujet ^^'
|
|
|
|
| Melvana[Silouate] |
| Trouver plus de messages par Melvana[Silouate] |
|
|
Tu as vu de quand date les messages?
|
|
|
|
| Melvana[Silouate] |
| Trouver plus de messages par Melvana[Silouate] |
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

tant pis j'veux bien etre modo =)
) et j'ai répondue à une partie des questions dans mon MP.

)
)