Bonta? Brakmar?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bijour amis Dofusiens

Voila, j'arrive à un stade ou j'aimerais avoir des jolies petite ailes malgré mon bas level histoire de me faire de l'occupation entre deux épies de blé et j'aimerais savoir vos choix ?

- Quel camp allez vous choisir ou avez vous choisi?
- Vous joueurs qui avait de l'expérience, sur les autres serveurs, quel camps été chargé ou les camps sont équilibrés?

Pour le moment, je vois beaucoup de démons... Impression ou vérité?

Merci d'avance de vos réponses.

Darisa
Citation :
Publié par Darisa
Bijour amis Dofusiens

Voila, j'arrive à un stade ou j'aimerais avoir des jolies petite ailes malgré mon bas level histoire de me faire de l'occupation entre deux épies de blé et j'aimerais savoir vos choix ?

- Quel camp allez vous choisir ou avez vous choisi?
- Vous joueurs qui avait de l'expérience, sur les autres serveurs, quel camps été chargé ou les camps sont équilibrés?

Pour le moment, je vois beaucoup de démons... Impression ou vérité?

Merci d'avance de vos réponses.

Darisa
Vérité

Je suis l'une des premiere a avoir été démon :P Par contre en pvp je suis pas la premier Mais j'en pratique peux (manque d'équipement ^)
Citation :
Publié par ichigo-sama
tout les server (du moins presque) les anges domine entièrement alors voila ^^
Pourquoi copier sur les autres serveurs ?

Fesons Silouate un serveur qui ne ressemble pas au autres, bon j'avoue ses dur y'a toujours les mêmes abrutis qui y sont mais bon ^^
Chuit arrivé démon le 2eme jour de la sortie du serveur ... (donc mercredi ^^)
Franchement, sa dépend ce que tu veux ... Mais j'ai remarqué un truc :

-Ange, beaucoup plus nombreux que les démons sur silouate, donc hier, déjà, j'me suis fait agro 4 VS 1 ...Problème comme sa, sa peux arriver ... Et il y a les plus HL du serveur chez les anges je crois aussi ...

-Démon, j'en suis un, ont se fait agro souvent 1 VS plein donc illégalement ... (C'est qui les méchants déloyales normalement ? o_O). Mais hier, j'ai put sauver un sram qui allait se faire dech ... Avec les démons, c'est entraide, ou tu meurt ^^'

Voilà, je pense avoir résumé un peu l'alignement sur Silouate x)
Par contre, je crois qu'il y a souvent des anges en haut du zaap d'astrub ...
Heureusement que chuit sacri, sa les énervent un peu

[ J'ai même vus un xélor me demander pourquoi j'avais monté que ma vitalité ... C'était un ange bien sûr (pendant le 4 VS 1 ^^) ... Y a pas mal de noob aussi je crois x) mais pas tous =p ]
Personnelement, je vais m'inscrire comme citoyen de Brakmar, pourquoi?

-Parce que j'ai l'impression que 90% des serveurs sont des serveurs de poulets
-Parce que 80% de RPiste présent sur ce serveur vont devenir Brakmarien (nyark nyark, on se feras des Bworks à plusieurs)
-Et parce que j'ai toujours été Bon'arien et que j'ai envie de changer
-Et aussi parce que j'aime bien la musique de Brakmar

Et parce que je suis quelqu'un de mauvais, cruel, et méchant avec toute les personnes qui ne sont pas Brakmarienne *yek yek yek*
Franchment moi je dis d'attendre , il y a beaucoup de personnes qui ne se sont pas montrés et qui eux si sa se trouve vont être Brakmarien , moi j'attendrais...

De plus , moi l'alignement je le choisit pas rapport au hôtels de vente , si il ya beaucoup de vendeur aux hôtels de vente de Brakmar , je serai Brakmarien ^^
Si Bontaje choisirait Bontarien , mais si il y a vraiment beaucoup d'anges je choisirais , Brakmarien ^^.

Et a ne pas confondre entre Brakmar/Démon et Bonta/Ange c'est pas la même chose .
Citation :
Publié par Sakuragi
Et a ne pas confondre entre Brakmar/Démon et Bonta/Ange c'est pas la même chose .
c'est la meme chose!
dit tes argument car ben on va pas etre demon/bonta ni ange/brakmar.
Moi je vais attendre un peu avant de devenir soit Bontarien soit Brakmarien (fin de la semaine xp double) mais vu qu'il y a beaucoup d'ange et en plus ils aggro en masse.

Je propose alors de faire une guilde de demons pour essayer de rappliquer contre ces
Je propose un gros rassemblement de tout les démons au dessus du zaap cet après midi
On pourra leurs mettre une raclé, avec leurs agro 1 VS plusieurs °_°
Moi je serais demone

Et sa va changer des autres serveurs !

Quoi que.... sa peut changer du jour au lendemain =s sur raval au debut c'etait les demons qui dominait.... maintenant....
Citation :
Publié par MDRoverlord
c'est la meme chose!
dit tes argument car ben on va pas etre demon/bonta ni ange/brakmar.
Ben en faite a la base Bonta et Brakmar c'est du RP non ?

Si non moi je dis on prend les plus jolies ailes !
Bon, moi je vais être Bontarien (J'aime les ailes grade 10)... Je vais aussi faire les quêtes et donc prendre sur un perso (l'eni) Pretre et sur l'autre (l'enu) guerrier (Il en faut bien des +CC )...

Bon jeu a tous
perso je trouve que c'est plutôt bien repartie entre bonta et brakmar.
Hier soir la zone d'agro: plein d'ange peu de démon
Ce matin: plein de démon peu d'ange

Apres c'est normal d'agro a plusieurs quand les démon manquent, on partage XD

Pour Bonta !
Citation :
Publié par -Gash-
perso je trouve que c'est plutôt bien repartie entre bonta et brakmar.
Hier soir la zone d'agro: plein d'ange peu de démon
Ce matin: plein de démon peu d'ange

Apres c'est normal d'agro a plusieurs quand les démon manquent, on partage XD

Pour Bonta !
franchement c'est les gars comme toi que je peu pas blairer(la derniere phrase)

partager partager normal mdr lache oui
C'est surtout que c'est déloyale ...
Hier, au 1 VS 5, y avait 1 osa, 1 xélor, 1 enu, 1 sadida, et un crâ (excuser moi, me suis gouré, c'était 5 VS 1 x) mais c'est encore pire !! )
Je commence a leur dire, que c'est déloyale, patati, patata.
Et le crâ lance un truc du genre :
-Fermez la les anges, ils vous tuent tous un par un
Donc je suis d'accord avec lui, j'approuve, et il commence à allez vers le fond et propose un 1 VS 1 chacun son tour.
Acceptant cet proposition le sadida se ramène, et je vois l'enu, le xélor, l'osa qui le suivent.
Puis l'osa commence a me traiter de noob (il est lvl 17, donc je le bat en solo, quand même ).
Alors il se mettent à 4 VS 1, alors que le crâ derrière leurs dit d'arrêter ...

J'adore la mentalité des anges pour l'instant ^^
Bonta
Salut ,
En ce qui concerne les agro en multi c'est vrai qu'elles sont assez nombreuses coté bonta mais a certaines heures des démons prennent la releve ( un ange s'est fait agro par 6 démon ^^)

Ce qui est dommage c'est que des boulets prennent des alignement et agro en multi , enfin c'est leur mentalité et on peux pas y changer grand chose !

Perso je suis de Bonta mais j'agro pas pour l'instant ( un truc que j'ai remarqué assez souvent c'est que quand des petits lvl décident de prendre un alignement c'est souvent bonta .... )

Personellement , mes agro sont toujours en 1 vs 1 voir au maxi 2 vs 1 si il y a beaucoup de différence entre moi et l'assailant !
Citation :
Publié par Meizu
Chuit arrivé démon le 2eme jour de la sortie du serveur ... (donc mercredi ^^)
Franchement, sa dépend ce que tu veux ... Mais j'ai remarqué un truc :

-Ange, beaucoup plus nombreux que les démons sur silouate, donc hier, déjà, j'me suis fait agro 4 VS 1 ...Problème comme sa, sa peux arriver ... Et il y a les plus HL du serveur chez les anges je crois aussi ...
Faux ^^

Le plus HL du serveur est 7X est grade 3 démon un féca de chez les Outsider !

Je pense que le nom vous le connaisse
Citation :
Publié par Keee
Faux ^^

Le plus HL du serveur est 7X est grade 3 démon un féça de chez les Outsider !

Je pense que le nom vous le connaisse
Exacte, même qu'il m'a agro et que je l'es gagner (il lui rester 24 pv XD)
BOn après il c'est venger, j'ai eu beau ramener mon 2eme perso je suis mouru

Ensuite, les boulets prennent toujours par au coter ou y a le plus de personne (HL c'est encore mieux).*

Pour ce qui et de l'agro à plusieurs, je me suis choper un 6v2, j'ai perdu évidament, mais je trouve ça normal.
Il mon gagner, mais on pas gagner beaucoup de pts d'honneur.
après la guerre n'est jamais loyale

Aller sans rancune.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés