Légende
|
Bonjour,
Suite à ce post sur le forum officiel de dofus, j'ai décidé d'en faire un aussi ici pour faire bouger les choses : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=91616 De nombreuses personnes m'ont contacté depuis ce post et je vois que nous ne sommes pas les seuls à avoir eu ce problème. Vu que les modos et devs refusent de nous parler et bloquent nos sujet, nous venons recueillir des témoignages et autres messages d'encouragement car nous n'en resterons pas là. Merci d'avance de votre aide. Cordialement, Lite une artisane qui en a marre des bugs à répétition qui nous pénalisent. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Disparition d'objets lors de forgemagie [From Jiva (mais je reviens)]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[/ Si bug il y a il ne concerne sans doute pas que Jiva donc go village. Même si je pense qu'un message au support aurait des réponses plus utiles. ]
|
![]() |
|
|
Il s'agit d'un problème de lag, donc il faut prendre plus de temps pour forgemagé, voila tout, ils peuvent pas faire grand chose je trouve
|
![]() |
|
|
Qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent ?
C'est con vous avez perdu l'objet, mais vous êtes plusieurs, et sa mettrait bcp trop de temps a tout vérifier, rendre, etc... |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Si en plus les PNJ ne font même plus leur boulot correctement, où va le monde ?
![]() (Je rigole hein) |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Légende
|
D'une le jeu etait totalement fluide, et de deux dans ce cas si c'est un lag on perd soit l'objet soit la rune mais pas les deux
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Oui mais si les serveurs etait fluide je vois pas pourquoi il y aurait eu se probleme *se tue a expliquer*
|
![]() |
|
|
Pertes d'un Dora Bora sur Djaul, sans suite "nous ne sommes pas assez a être touchés". Bisous
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|