Zeldu-Credenza |
Dernières publications

Bonjour à tous et a toute, Suite a mon initiation A Guild Wars j'ai décidé d'y acheté le cd prophecies car j'y suis très inter... Lire la suite

Bonjour à tous, Se qui m'ennerve par dessus tout se sont les gens qui défoulent leurs mécontentements et leurs jalousies sur... Lire la suite

La plus part des gens ne voyent pas l'interêt de donner des bonbons car ils n'ont pas perdu quelques choses de serieux ou de tr... Lire la suite

Moi je suis plus que mécontent, J'ai casiment xp des millions et des millions comme un malade pendant c'est 2 jours et j'appren... Lire la suite
Je voudrais juste rajouter, je vois des gens dire, Oui des bonbons sa ne sers a rien juste pour 1 journée hors que j'ai eu 60.0... Lire la suite

Yop :) ! Eca level 10X / 8 pa 8XX de vie / Destin d'eca level 5 (utile) Tape a l'arc ( pecheur ) 8 pa cc.... Lire la suite

Bonjour à vous, Je suis un ecaflip 10X sur Djaul et je suis a l'arc + cc Pour l'équipement, j'ai choisi plutôt tout se qui rapp... Lire la suite

Je veux bien me joindre à vous, Maitre-Seb, Ecaflip level 80 :)... Lire la suite